Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 13 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.00 Euros à 2800.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce international
Description de l'offre
Dans le cadre du festival Uniques:
Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe de 3 personnes.
Vous serez chargé(e) d'assister notre réseau de distributeurs/concessionnaires dans la gestion administrative des ventes.
Votre responsabilité incluant la coordination des commandes la gestion des différents litiges incluant une bonne communication avec nos clients et nos services internes, le suivi des livraisons, la maintenance de Master data.
Vous serez également amener à collaborer étroitement avec notre force de vente, la finance, Supply chain et le marketing pour assurer un suivi efficace de l'activité et garantir la satisfaction de clients.
Responsabilités:
*gestion des commandes de nos différentes gammes de produits pour quelques clients Export et toute l'Italie
*saisie et gestion des commandes spécifiques
*contrôle des commandes
*suivi des livraisons et de la facturation
*création des crédits et notes
*respecter de la réglementation douanière et préparation des documents nécessaires à l'expo rate l'exportation
*contact client : téléphone plus demande par mail
*gestion des litiges, réclamation : erreur de livraison, erreur de facturation, anomalie de livraison
*aide sur le maintien de la Master data
compétences et exigences
De formation initiale BTS commerce international vous avait une expérience de 3 ans on ADV
compétences requises
*maîtrise des outils bureautiques suite office
*connaissance logicielle de gestion type MRP
*excellentes compétences organisationnelles
*capacité d'analyse et synthèse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TYRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
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