Chargé de planification et administration - H/F (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EX'IM GROUPE

Qui sommes-nous ? EX'IM France est devenu, ces dernières années, un acteur majeur du marché des diagnostics immobiliers et de la prévention du risque amiante La principale mission d'EX'IM est la sécurisation des Hommes et des biens ainsi que la prévention des risques. EX'IM participe également, de manière active, à la protection de l environnement avec des services tels que l analyse de la qualité de l'air intérieur (QAI).

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 10e Arrondissement (Code postal 75010) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

EX'IM EXPLOITATION est devenue, ces dernières années, un acteur majeur du marché des diagnostics immobiliers et de la prévention du risque amiante. La principale mission de EX'IM EXPLOITATION est la sécurisation des Hommes et des biens ainsi que la prévention des risques. EX'IM EXPLOITATION participe également, de manière active, à la protection de l'environnement avec des services tels que l'analyse de la qualité de l'air intérieur (QAI).

EX'IM EXPLOITATION recherche une Chargé de planification et administration H/F pour rejoindre notre TEAM basée à Paris.

Profil : De formation minimum BAC +3 à Bac +5 (gestion, administration des entreprises)

Vous êtes :
- Dynamique
- Polyvalent(e)
- Autonome
- Investi(e)
- Rigoureux(se)

Vous avez le sens de l'analyse et de synthèse, de bonnes capacités rédactionnelles, une bonne maitrise du Pack Office (en particulier Excel et Word) et une aisance relationnelle.

En tant que Chargé(e) de planification et administration, votre rôle sera de planifier les missions des technicien et d'accompagner nos clients.

Vos missions :
- Enregistrer les demandes clients et planifier les interventions.
- Organiser les plannings des diagnostiqueurs en fonction des disponibilités et des priorités.
- Gérer la boîte mail et les appels téléphoniques pour assurer un suivi efficace.
- Établir les devis et les transmettre aux clients.
- Enregistrer, contrôler et envoyer les rapports de diagnostics aux parties concernées.
- Suivre le règlement des factures et effectuer les relances si nécessaire.
- Classer et archiver les documents administratifs.

Ça vous intéresse ? Alors voilà ce qu'on vous propose :

- CDI 35H
- Un salaire juste
- Lieu de travail à Paris
- Une équipe au top
- Des défis intéressants et variés
- Tickets restaurant 9€ (50/50)
- Mutuelle d'entreprise 100% prise en charge
- Prise en charge des transport en commun ( 50%)

Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est :
- Intégrer une entreprise en développement
- Travailler au sein d'une équipe motivée
- Être autonome dans ses missions
- Réaliser des tâches diverses et variées
- Communiquer avec ses collègues
- Être bienveillant
- S'adapter et évoluer en fonction des évènements
- Respecter l'environnement et s'engager pour limiter son impact sur la planète

Pour en savoir plus c'est ici - > https://www.exim.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TVKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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