1 Technicien(ne) Plateforme 61/25 (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - gestion d'un portefeuille de client
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 14 mois
- + prime d'intéressement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARSAT
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- connaissance des principaux outils bureautiques Exigé
- Capacités d'adaptation, d'analyse + d'organisation Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BAC + 2 (DUT GEA, BTS )
Description de l'offre
Mission
La Carsat Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale.
Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie. Le Technicien Relation Client est le premier contact avec les assurés. une porte d'entrée dans un organisme de sécurité sociale. Il est en lien avec les autres secteurs traitant de manière plus approfondie les dossiers des assurés. il est là pour accueillir, écoute, orienter. etc. Au cœur d'une vie d'équipe riche de 30 salariés, il peut communiquer avec ses pairs, ses collègues d'autres services.
Définition de la mission principale :
Répondre aux demandes des assurés du régime général et du régime des indépendants au regard de la législation retraite
Responsabilités
- Informe et conseille l'assuré par téléphone et mail
- Alimente les fichiers de suivi des contacts téléphoniques et mail :
- Participe à la prise de rendez-vous pour les agences extérieures :
- Réalise des tâches administratives annexes en back-office:
- En fonction des besoins, peut assurer l'accueil physique du siège et orienter les visiteurs vers les services concernés
Personnalité
Si vous êtes bon communicant aimant la relation et le conseil. Vous désirez vous former . alors rejoignez nous !
Profil
Compétences
- Bonnes connaissances des techniques et moyens de communication
- Savoir transcrire avec exactitude et neutralité l'information recueillie
- Capacités à utiliser l'informatique et la communication
- Esprit d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, reporting
- Capacité d'adaptation, de réactivité et d'investissement
- Aisance relationnelle, travail en équipe
Exigences
- Être titulaire d'un BAC+2
- Connaissances et expériences dans les domaines de la téléphonie et/ou de la relation client appréciées.
Epreuve écrite de sélection : oui - 2h maxi
Date limite de dépôt : 18 mai 2025
Poste à pourvoir au : 1er juillet 2025
La CARSAT NORMANDIE est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, Solidarité, Équité, Respect.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TQSJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.