Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FORESTRY FRANCE
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assistant de Gestion

Description de l'offre

Forestry France, n°1 indépendant de l'expertise et de la gestion d'actifs forestiers en France, comptant près de 80 collaborateurs et 9 établissements. Entreprise à mission, nous travaillons pour pérenniser le patrimoine rural, forestier et arboré de nos clients par une gestion durable.

Dans le cadre d'un accroissement de notre activité, nous recrutons un Assistant de Gestion (h/f) au sein de notre établissement à Limoges. Vous serez amené(e) à travailler sur place avec la responsable dédiée. Votre activité sera basée principalement sur la gestion de la flotte de véhicules et des missions de secrétariat.

Vos missions :

Administratif courant :
- Accueil physique et téléphonique
- Saisie et traitement du courrier
- Commandes de fournitures
- Classement / archivage

Pôle Formation :
- Appui sur la planification des sessions de formation
- Saisie de données dans le logiciel dédié
- Transmission aux intervenants des dossiers
- Mise à jour des documents internes

Gestion Flotte Véhicules :
- Mise à jour de tableau de bord de suivi des véhicules
- Commande des documents / éléments en lien avec les véhicules
- Suivi des assurances véhicules
- Planification des changements / livraisons / restitutions de véhicules
- Suivi des réparations de véhicules
- Suivi des dossiers de sinistres

Profil Recherché :

- Formation de niveau BAC +2 minimum (BTS Assistant de Gestion / Manager)
- Expérience souhaitée d'un an minimum
- Maitrise des outils bureautiques
- Rigueur, organisation et discrétion
- Respect des délais
- Sens du contact et du travail en équipe
- Bonne capacité rédactionnelle et relationnelle.

Informations :

- CDD - 7 mois
- 35h / semaine du lundi au vendredi
- Rémunération : 1 900 € par mois (à négocier selon profil et expérience)
- Convention collective SYNTEC
- Primes, intéressement (PEE avec abondement de l'entreprise)
- 6 semaines de congés payés
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50%
- Poste à pourvoir dès que possible.

REJOIGNEZ - NOUS !
Pour postuler envoyer un CV et une lettre de motivation à social@forestry-france.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TPZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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