Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

93 - NOISY LE GRAND (Code postal 93160) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Goût de la prospection téléphonique
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • Techniques commerciales
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Maitrise du Pack Office

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vous êtes organisé(e), dynamique, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Rejoignez notre équipe !
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre service commercial.


Vos missions :

* Assister les commerciaux dans la gestion quotidienne des clients (devis, commandes, relances.)
* Gérer le suivi administratif des dossiers clients
* Assurer l'interface entre les clients, les commerciaux et les autres services internes
* Participer à la mise à jour des bases de données clients
* Contribuer au bon déroulement du processus de vente, de la prospection à la fidélisation

Profil recherché :

* Formation Bac +2 minimum (type BTS Commerce, Assistant de Gestion, etc.)
* Une première expérience sur un poste similaire est un atout
* Maîtrise des outils bureautiques obligatoire (Excel, Word, CRM.)
* Rigueur, autonomie, sens du service et esprit d'équipe

Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise à taille humaine, une équipe soudée, des projets stimulants et des perspectives d'évolution.

Salaire: 2100,00 € Brut + 300,00 € brut (prime sur objectif) - T restaurant
Vous êtes affecté sur deux sites Noisy-le-Grand et Pontault Combault

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TPKH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

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