Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2060.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GOIRAN ASSAINISSEMENT
Secteur d'activité
Collecte et traitement des eaux usées (Code NAF 37.00Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
  • Pack Office

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale pour rejoindre notre équipe commerciale sur notre agence à NICE

QUI SOMMES-NOUS ?
La société Goiran est une entreprise familiale et pionnière dans son activité l'assainissement à Nice. Plus de 100 ans d'activité développée sur plusieurs champs d'actions :
Techniciens de l'eau, nous nous sommes spécialisés au fil du siècle afin d'être aujourd'hui des professionnels reconnus sur l'ensemble des problématiques lié au secteur de l'eau.
Nos 3 agences à Nice, Mougins et Vallauris nous permettent d'agir sur l'ensemble du département du 06.
Nos clients sont multiples : particuliers, cabinets de syndics, entreprises, collectivités.
Une véritable confiance est établie.
- 13 000 interventions par an et 402 avis - 4.8/5 sur google
Vous avez peut-être été l'un de nos clients, Aujourd'hui, nous vous proposons de passer de l'autre côté, et de devenir un acteur clé de cette relation de confiance.

LE POSTE
En lien direct avec la direction commerciale, vous assurez un rôle clé dans la relation client et le suivi administratif

Vos principales missions seront les suivantes :

Gestion commerciale & Administrative :
- Réception, analyse et attribution des demandes de devis aux responsables ou techniciens compétents.
- Tratiement et suivi administratifs des devis établis par les conducteurs de travaux et Responsable commercial.
- Suivi et relance des devis en attente de validation par les conducteurs de travaux et Responsable commercial.
- Rédaction et mise en forme des contrats.
- Mise à jour et gestion de la base clients.

Suivi & coordination :
- Aide à la préparation de reporting pour la direction commerciale.
- Contribution à l'amélioration continue des processus commerciaux et SAV.
- Interface entre les clients et les équipes opérationnelles pour garantir une bonne circulation de l'information.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TPHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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