Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2060.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GOIRAN ASSAINISSEMENT
Secteur d'activité
Collecte et traitement des eaux usées (Code NAF 37.00Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
  • Pack Office

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale pour rejoindre notre équipe commerciale sur notre agence à NICE

QUI SOMMES-NOUS ?
La société Goiran est une entreprise familiale et pionnière dans son activité l'assainissement à Nice. Plus de 100 ans d'activité développée sur plusieurs champs d'actions :
Techniciens de l'eau, nous nous sommes spécialisés au fil du siècle afin d'être aujourd'hui des professionnels reconnus sur l'ensemble des problématiques lié au secteur de l'eau.
Nos 3 agences à Nice, Mougins et Vallauris nous permettent d'agir sur l'ensemble du département du 06.
Nos clients sont multiples : particuliers, cabinets de syndics, entreprises, collectivités.
Une véritable confiance est établie.
- 13 000 interventions par an et 402 avis - 4.8/5 sur google
Vous avez peut-être été l'un/e de nos clients/es, aujourd'hui, nous vous proposons de passer de l'autre côté, et de devenir un acteur clé de cette relation de confiance.

LE POSTE :
En lien direct avec la direction commerciale, vous assurez un rôle clé dans la relation client et le suivi administratif

Vos principales missions seront les suivantes :

Gestion commerciale & Administrative :
- Réception, analyse et attribution des demandes de devis aux responsables ou techniciens compétents.
- Traitement et suivi administratifs des devis établis par les conducteurs de travaux et responsable commercial.
- Suivi et relance des devis en attente de validation par les conducteurs de travaux et responsable commercial.
- Rédaction et mise en forme des contrats.
- Mise à jour et gestion de la base clients.

Suivi & coordination :
- Aide à la préparation de reporting pour la direction commerciale.
- Contribution à l'amélioration continue des processus commerciaux et SAV.
- Interface entre les clients et les équipes opérationnelles pour garantir une bonne circulation de l'information.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TPHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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