Assistant(e) d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
6 Mois - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2296.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
I2B
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

14 - CAUMONT SUR AURE (Code postal 14240) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • GRH
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne
  • Maîtriser l'outil informatique utilisé Exigé
  • Respecter les consignes données Exigé
  • Participer à toutes les réunions d'équipe Exigé
  • Organiser son travail, hiérarchiser les tâches Exigé
  • Respecter les délais de réalisation Exigé

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents Exigé
    Gestion administrative

Description de l'offre

Sous l'autorité de la Direction ou toute autre personne dûment mandatée, votre activité s'exerce autour du siège de l'entreprise actuellement situé à Caumont-sur-Aure et autour des différentes antennes, et vous pourrez être amené(e) à vous déplacer en fonction des nécessités liées à vos fonctions.

Vous aurez à :
- Accueillir et orienter les personnes (clients, candidats, intérimaires, ..)
- Etre en charge de répondre au téléphone et d'orienter.
- Maitriser les différentes sources possibles de recrutement et se tenir informé de l'évolution des métiers, des qualifications, ainsi que de la législation et la réglementation.
- Maîtriser l'ensemble du processus de recrutement
- Assurer le bon déroulement des informations collectives : Planning - Inscription - Convocation - Accueil - Aide à l'élaboration des dossiers
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers Candidats et Intérimaires
- Assurer le suivi des offres
- Etablir la paie et toutes les démarches auprès des organismes sociaux
- Etablir les factures et les relances clients
- Respecter le cahier des charges de la démarche qualité
- Etre en veille, appliquer et contrôler la réglementation du travail temporaire.
- Réaliser diverses tâches administratives inhérentes à l'activité
- Mettre à jour la documentation et l'archivage des données

Cet emploi est accessible à partir de formations de niveau V, ou IV, ou III (CAP/BEP/Bac pro/BTS gestion administrative, ou titre homologué de formation continue) ou une expérience professionnelle.
Participation aux formations proposées.

Prise de poste dès que possible.









Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TLTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS