Assistant(e) d'agence (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 6 Mois - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2296.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- I2B
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
14 - CAUMONT SUR AURE (Code postal 14240) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- GRH
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- Recruter et intégrer une personne
- Maîtriser l'outil informatique utilisé Exigé
- Respecter les consignes données Exigé
- Participer à toutes les réunions d'équipe Exigé
- Organiser son travail, hiérarchiser les tâches Exigé
- Respecter les délais de réalisation Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Gestion administrative
Description de l'offre
Sous l'autorité de la Direction ou toute autre personne dûment mandatée, votre activité s'exerce autour du siège de l'entreprise actuellement situé à Caumont-sur-Aure et autour des différentes antennes, et vous pourrez être amené(e) à vous déplacer en fonction des nécessités liées à vos fonctions.
Vous aurez à :
- Accueillir et orienter les personnes (clients, candidats, intérimaires, ..)
- Etre en charge de répondre au téléphone et d'orienter.
- Maitriser les différentes sources possibles de recrutement et se tenir informé de l'évolution des métiers, des qualifications, ainsi que de la législation et la réglementation.
- Maîtriser l'ensemble du processus de recrutement
- Assurer le bon déroulement des informations collectives : Planning - Inscription - Convocation - Accueil - Aide à l'élaboration des dossiers
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers Candidats et Intérimaires
- Assurer le suivi des offres
- Etablir la paie et toutes les démarches auprès des organismes sociaux
- Etablir les factures et les relances clients
- Respecter le cahier des charges de la démarche qualité
- Etre en veille, appliquer et contrôler la réglementation du travail temporaire.
- Réaliser diverses tâches administratives inhérentes à l'activité
- Mettre à jour la documentation et l'archivage des données
Cet emploi est accessible à partir de formations de niveau V, ou IV, ou III (CAP/BEP/Bac pro/BTS gestion administrative, ou titre homologué de formation continue) ou une expérience professionnelle.
Participation aux formations proposées.
Prise de poste dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TLTB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
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