ADJOINT DES CADRES CHARGE DE MISSIONS FINANCES - ACHAT (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EHPAD RESIDENCES LES CHENES DU BELLAY
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Lieu de travail
49 - OREE D ANJOU (Code postal 49270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
CDD de 3 mois renouvelable (possibilité de pérennisation) quotité de 80 à 100% à pourvoir dès que possible
Missions principales
En lien étroit avec la Directrice et l'assistance administrative, l'adjoint des cadres chargé des finances - achat assure le suivi et le contrôle de la procédure budgétaire et les impacts financiers qui en découlent, dans un contexte pluriannuel, en collaboration avec les acteurs internes et externes.
Elaborer et suivre le budget de l'établissement,
Contrôler l'évolution des dépenses et des recettes dans le respect des crédits autorisés,
Vérifier les imputations comptables et la fiabilité des éléments de dépenses et des recettes (M22) dans le respect du découpage institutionnel,
Extraire et vérifier des données financières du système d'information,
Participer à l'élaboration des comptes financiers et comptes administratifs
Répondre aux enquêtes institutionnelles dans son domaine d'activité (FHF, ARS.....) en collaboration avec la direction,
Traiter des demandes d'information de la part des différents interlocuteurs (Trésor Public, banques, fournisseurs, institutions, services),
Participer au suivi de la trésorerie et de la dette.
Assurer la veille réglementaire relative aux finances hospitalières,
Concevoir, formaliser des procédures relatives à son domaine d'activité.
Suivi des contrats, marché public,
Expériences et formations requises
Expérience professionnelle souhaitée : Une expérience dans le domaine hospitalier serait souhaitable
Diplômes et formations : Comptabilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TLHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion comptable
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