ADJOINT DES CADRES CHARGE DE MISSIONS FINANCES - ACHAT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHPAD RESIDENCES LES CHENES DU BELLAY
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

49 - OREE D ANJOU (Code postal 49270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

CDD de 3 mois renouvelable (possibilité de pérennisation) quotité de 80 à 100% à pourvoir dès que possible
Missions principales
En lien étroit avec la Directrice et l'assistance administrative, l'adjoint des cadres chargé des finances - achat assure le suivi et le contrôle de la procédure budgétaire et les impacts financiers qui en découlent, dans un contexte pluriannuel, en collaboration avec les acteurs internes et externes.
Elaborer et suivre le budget de l'établissement,
Contrôler l'évolution des dépenses et des recettes dans le respect des crédits autorisés,
Vérifier les imputations comptables et la fiabilité des éléments de dépenses et des recettes (M22) dans le respect du découpage institutionnel,
Extraire et vérifier des données financières du système d'information,
Participer à l'élaboration des comptes financiers et comptes administratifs
Répondre aux enquêtes institutionnelles dans son domaine d'activité (FHF, ARS.....) en collaboration avec la direction,
Traiter des demandes d'information de la part des différents interlocuteurs (Trésor Public, banques, fournisseurs, institutions, services),
Participer au suivi de la trésorerie et de la dette.
Assurer la veille réglementaire relative aux finances hospitalières,
Concevoir, formaliser des procédures relatives à son domaine d'activité.
Suivi des contrats, marché public,

Expériences et formations requises

Expérience professionnelle souhaitée : Une expérience dans le domaine hospitalier serait souhaitable

Diplômes et formations : Comptabilité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TLHD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS