Secrétaire-accueil à temps-partiel (h/f)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 20H Travail en journée (temps partiel - 20H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO TERTIAIRE

Employeur
ADECCO TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Cestas (Code postal 33610) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADECCO Tertiaire, recherche pour son client basé à Cestas, une :

Secrétaire-Accueil H/F à temps-partiel
en charge d'assurer l'accueil au sein de l'entreprise

1) Accueil téléphonique et physique

- Accueil physique des personnes extérieures à l'entreprise : prise de l'identité, appel du contact en interne, vérification de l'inscription sur le registre des visiteurs
- Tenue du standard téléphonique
- Mise à jour de la liste des numéros de téléphone et autres supports puis diffusion après validation par la DRH
- Accueil des salariés et orientation en fonction de leurs demandes
- Réception des colis, signature des bons de livraison auprès des transporteurs et information aux différents services
- Transmission d'informations par téléphone ou sur site pour une bonne orientation sur le site et le respect des règles d'hygiène, de sécurité, etc .

2) Assistanat

- Participation à l'organisation d'évènements dans l'entreprise (visites, réunions, .)
- Participation à la mise en place d'évènements (approvisionnement, .)
- Rédaction et envoi de courriers
- Réservation et préparation des salles de réunion (rendez-vous, formation, réunion, .)
- Réservations diverses (hôtel, commandes de plateaux repas, restaurants, .)
- Ouverture, dispatching et affranchissement du courrier
- Envoi des colis
- Scan des documents pour le service RH



Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2.

Une bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire est requise, ainsi qu'une aisance au téléphone et une capacité à accueillir le public. La connaissance des outils bureautiques tels que Microsoft Word est indispensable.


- Mission à compter du 16 juin pour 3 à 6 mois en intérim, avec possibilité d'évolution par la suite
- 32h/semaine 8h30- 15h30
- CESTAS ( non accessible en transport en commun)
- Salaire horaire 12,50€ brut

Vous avez le profil recherché? cette offre vous correspond ? merci de postuler en ligne avec un CV actualisé 2024.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TKQT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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