Ingénieur d'essais en électromagnétisme au laboratoire EM F/H (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DASSAULT AVIATION
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le centre d'essais du département Technologies nouvelles Matériaux et Essais de Dassault Aviation, recherche un ingénieur pour la réalisation d'essais matériaux dans le domaine de l'électromagnétisme. Le poste est basé à Mérignac.
Dans le cadre de cette fonction, vous devrez coordonner et mener à bien les essais qui vous seront confiés (développement, chiffrage, préparation, montage, mesures, exploitation, suivi des dépenses).
Vous devrez en outre maîtriser la mise en œuvre de tous les moyens d'essais nécessaires et rédiger les procédures et rapports associés.
Ce travail se fait en étroite collaboration avec les experts en ingénierie matériaux pour la discrétion radar d'avions militaires ou la transparence diélectrique pour des antennes d'avions d'affaires. Le travail peut nécessiter des déplacements en métropole de courte durée.
Une participation à des aspects qualité (ISO), métrologie et au fonctionnement du service à travers des actions de maintenance (maintien en condition opérationnelle) et de développement des moyens sont indispensables.
Par ailleurs, en fonction de son profil, vous pourrez être amené à participer aux autres activités du centre d'essais (mécanique et/ou acoustique).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TFKT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de laboratoire de recherche-développement (Code ROME : H1224)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de laboratoire d'essais
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.