ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARCHI LUMINAL
- Secteur d'activité
- Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Législation sociale
- Gestion administrative
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Définir une stratégie de communication
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Structurer, synthétiser des informations
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Utiliser les outils numériques
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Réaliser une veille documentaire
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- pack office
Description de l'offre
Dans le cadre du Festival Uniques Vos missions:
LA MISSION
- Gestion administrative courante : gestion des appels (entrants-sortants) / traitement du courrier
et des livraisons / accueil et prise de RDV / archivage
- Relation fournisseurs : saisie et envoi des demandes de chiffrage / enregistrement et suivi des
commandes de matières premières et de consommables
- Gestion commerciale : opérations courantes d'administration des ventes (devis, commandes,
factures, règlements.) / relances client
- Comptabilité-RH : saisie comptables / notes de frais / traitement RH (congés et absences,
plannings / transmission des données comptables et de paies au cabinet comptable périodiquement /
formalités diverses / mise à jour des tableaux de bords
- Opérationnel : édition et suivi des ordres de fabrication / gestion des plannings et tenu de stock /
logistique (location de matériel professionnel, transport, sous-traitance.)
LE PROFIL
Vous avez une 1ère expérience entant qu'Assistant(e) administratif ou commerciale de 2 ans, sur un
poste très polyvalent
Organisé(e) /dynamique / autonome / sens de l'initiative / aisance relationnelle
Bonne présentation professionnelle / Aptitudes rédactionnelles et très bonne élocution
Maitrise du Pack Office
Votre expérience dans les univers de l'artisanat d'art, métallerie, bureau d'étude et/ou design, ou
architecture serait un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TDQY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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