ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARCHI LUMINAL
Secteur d'activité
Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit du travail
  • Gestion administrative du courrier
  • Normes rédactionnelles
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Législation sociale
  • Gestion administrative
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Piloter une activité
  • Relayer de l'information
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Définir une stratégie de communication
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Structurer, synthétiser des informations
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Utiliser les outils numériques
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Réaliser une veille documentaire
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • pack office

Description de l'offre

Dans le cadre du Festival Uniques Vos missions:
LA MISSION
- Gestion administrative courante : gestion des appels (entrants-sortants) / traitement du courrier
et des livraisons / accueil et prise de RDV / archivage
- Relation fournisseurs : saisie et envoi des demandes de chiffrage / enregistrement et suivi des
commandes de matières premières et de consommables
- Gestion commerciale : opérations courantes d'administration des ventes (devis, commandes,
factures, règlements.) / relances client
- Comptabilité-RH : saisie comptables / notes de frais / traitement RH (congés et absences,
plannings / transmission des données comptables et de paies au cabinet comptable périodiquement /
formalités diverses / mise à jour des tableaux de bords
- Opérationnel : édition et suivi des ordres de fabrication / gestion des plannings et tenu de stock /
logistique (location de matériel professionnel, transport, sous-traitance.)
LE PROFIL
Vous avez une 1ère expérience entant qu'Assistant(e) administratif ou commerciale de 2 ans, sur un
poste très polyvalent
Organisé(e) /dynamique / autonome / sens de l'initiative / aisance relationnelle
Bonne présentation professionnelle / Aptitudes rédactionnelles et très bonne élocution
Maitrise du Pack Office
Votre expérience dans les univers de l'artisanat d'art, métallerie, bureau d'étude et/ou design, ou
architecture serait un atout.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TDQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS