Assistant d'expert (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.9 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNION D'EXPERTS CENTRE ORLEANS
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Analyser la qualité des process
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Intégré au sein de l'équipe de l'agence d'Orléans et rattaché au Responsable administratif/qualité, vous prendrez en charge la gestion des dossiers d'expertises à travers les missions suivantes :
la rédaction des documents techniques (courriers, mails, notes d'expertise),
la préparation et saisie des rapports d'expertise, documents juridiques et correspondances liés aux sinistres,
la facturation des rapports d'expertise,
assurer conjointement avec l'expert le suivi qualité des dossiers d'expertise en suivant via notre logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations,
assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations de nos mandants par tous supports (téléphone, courriers, courriels.),
le respect des délais, attentes des clients et des fiches de procédure interne,
être garant de la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, fournir des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TDFT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.