Assistante ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIM 77

INTERIM 77 recrute pour l'un de ses clients un(e) Chauffeur(se) Poids Lourd avec CACES R390 IMPERATIF

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - ST SOUPPLETS (Code postal 77165) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

INTERIM77 recherche pour l'un de ses clients situé proche de BUSSY-SAINT-GEORGES, une Assistante Technique (H/F).

Vos missions :

Relation Clients :

- Accueil téléphonique des clients.
- Renseignement téléphonique (suivi de commandes, reliquats en cours, position colis).
- Saisie et envoi de proforma (après contrôle et suivi).
- Élaboration et envoi de devis simples.
- Saisie des commandes clients.
- Facturation clients et facturation des bons de livraison (BL) en fin de mois.
- Gestion des expéditions avec les transporteurs (TNT, SCHENKER, CHRONOPOST) : saisie des étiquettes et communication avec l'entrepôt.
- Suivi des commandes non disponibles et des reliquats (3 fois/semaine).
- Contrôle quotidien des factures clients.
- Archivage des factures et avoirs clients.
- Vérification des commandes saisies par les saisonniers.

Relation Fournisseurs :

- Enregistrement des bons de livraison fournisseurs.
- Suivi des fournitures nécessaires à l'expédition des commandes.

Magasin :

- Participation aux inventaires.
- Participation à la préparation et collage des étiquettes de transport.
- Appui ponctuel aux équipes magasin dans une démarche de formation logistique.

Profil recherché :

- Expérience confirmée en administration des ventes (ADV).
- Maîtrise indispensable du logiciel SAGE.
- Bonnes capacités d'organisation, rigueur et sens du service client.
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.

Si vous êtes disponible et intéressé merci de nous contacter au 01 60 01 22 95. INTERIM 77

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TBPQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS