Assistante ADV (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERIM 77
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
INTERIM 77 recrute pour l'un de ses clients un(e) Chauffeur(se) Poids Lourd avec CACES R390 IMPERATIF
Lieu de travail
77 - ST SOUPPLETS (Code postal 77165) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
INTERIM77 recherche pour l'un de ses clients situé proche de BUSSY-SAINT-GEORGES, une Assistante Technique (H/F).
Vos missions :
Relation Clients :
- Accueil téléphonique des clients.
- Renseignement téléphonique (suivi de commandes, reliquats en cours, position colis).
- Saisie et envoi de proforma (après contrôle et suivi).
- Élaboration et envoi de devis simples.
- Saisie des commandes clients.
- Facturation clients et facturation des bons de livraison (BL) en fin de mois.
- Gestion des expéditions avec les transporteurs (TNT, SCHENKER, CHRONOPOST) : saisie des étiquettes et communication avec l'entrepôt.
- Suivi des commandes non disponibles et des reliquats (3 fois/semaine).
- Contrôle quotidien des factures clients.
- Archivage des factures et avoirs clients.
- Vérification des commandes saisies par les saisonniers.
Relation Fournisseurs :
- Enregistrement des bons de livraison fournisseurs.
- Suivi des fournitures nécessaires à l'expédition des commandes.
Magasin :
- Participation aux inventaires.
- Participation à la préparation et collage des étiquettes de transport.
- Appui ponctuel aux équipes magasin dans une démarche de formation logistique.
Profil recherché :
- Expérience confirmée en administration des ventes (ADV).
- Maîtrise indispensable du logiciel SAGE.
- Bonnes capacités d'organisation, rigueur et sens du service client.
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
Si vous êtes disponible et intéressé merci de nous contacter au 01 60 01 22 95. INTERIM 77
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TBPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.