ASSISTANT D'EXPLOITATION RH H/F (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1909.92 Euros à 2105.52 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT

Rejoignez le Groupe Pizzorno Environnement, accompagnateur de la transition écologique des territoires et de ses habitants. Et participons ensemble à la construction d'un avenir plus responsable ! Diversités de carrières, opportunités d'innovation, sens de l'accomplissement, le Groupe Pizzorno Environnement vous offre autant d'occasions de vous épanouir professionnellement.

Secteur d'activité
Collecte des déchets non dangereux (Code NAF 38.11Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 14 (Code postal 13014) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille, vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative quotidienne de l'exploitation

Missions :

o Saisir sur le logiciel de gestion des temps les heures de travail et les absences des salariés
o Recueillir et transmettre au service administration du personnel l'ensemble des éléments nécessaires à l'établissement de la paie de chacun des salariés
o Participer à l'archivage des données via l'outil de gestion digitale des données
o Mettre à jour les dossiers du personnel de l'exploitation.
o Compléter le registre du personnel
o Assurer l'accueil physique et téléphonique
o Saisir les commandes via le logiciel Achats
o Assurer le suivi et la réception des commandes
o Saisir les données d'exploitation et les rapports de collecte sur Excel ou logiciel

Profil - Formation - Expérience :

o Vous disposez d'un Bac STG, BTS Assistant(e) Gestion PME/PMI et bénéficiez d'une expérience d'un an minimum au sein d'un service RH.
o Des connaissances en droit social et paie seraient un plus.
o Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, Word) et vous connaissez idéalement les logiciels Horoquartz (Gestion des temps), Pilott (Gestion de l'intérim), ATOnline (Gestion des risques professionnels).
o Vous faites preuve de rigueur, d'un bon sens de l'organisation et de qualités rédactionnelles. Vous avez de réelles capacités d'adaptation aux aléas et une bonne gestion du stress. Vous êtes également reconnu(e) pour votre discrétion et votre sens de la confidentialité. Enfin, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste.

Conditions du poste

o Type de contrat : CDI
o Rémunération : 1909,92€ à 2105,52€ selon profil et expérience.
o Date de début souhaitée : Dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SXZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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