Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1001.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMITE DEPARTEMENTAL DE L EURE ET LOIR D
- Secteur d'activité
- Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)
Le comité départemental UFOLEP 28 coordonne la vie fédérale qui se traduit par l'animation de la vie sportive, par le suivi de la vie statutaire, par la mise en œuvre de formations fédérales et par la mise en place de projets de développement répondant aux problématiques de société. L'objectif principal du comité aujourd'hui, est d'assurer la mise en œuvre de ces actions sur l'ensemble du territoire et de mettre en relation les dispositifs socioprofessionnels et la vie fédérative.
Lieu de travail
28 - LUCE (Code postal 28110) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture Exigé
- Codifier un mandat Exigé
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
Description de l'offre
Participer et travailler à la mise en œuvre des projets du comité UFOLEP 28 dans sa globalité :
- Assurer le suivi administratif :
-Saisie et suivi comptable (facture, saisie sur logiciel comptable, rapprochement bancaire, suivi budget, suivi analytique),
-La gestion du secrétariat (accueil, courrier, archivage, commande),
-Gestion des affiliations, des licences et des conventions,
-Soutien aux actions ponctuelles sportives et statutaires,
-Et toutes missions administratives nécessaires au bon développement du comité.
Assurer le suivi technique :
-Participer aux réunions d'équipe,
-Travailler sur différents projets initiés par le comité UFOLEP 28,
-Relayer les informations techniques auprès des associations concernées,
- Date d'embauche souhaitée : 15 juin 2025
- Formations complémentaires
- Mise à disposition du matériel administratif : Bureau, Téléphone portable, PC portable
- Disponibilité et souplesse dans la gestion du temps (modulation du temps de travail)
- Savoir rédiger des comptes rendus d'activités et autres documents de synthèse,
- Maîtrise des logiciels de comptabilité,
- Maîtrise des outils numériques (pack office, etc.),
- Connaissances du milieu associatif et sportif souhaitées.
-Qualités souhaitées :
- Excellente organisation
- Capacité de rédaction
- Très bonnes syntaxe et orthographe
- Qualités relationnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SXBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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