Assistant commercial (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23833.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - LIOUC (Code postal 30260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant commercial (H/F)

-Assister le responsable commercial dans ces missions,
-Réaliser et rédiger des devis ou des demandes de chiffrage fournisseur en relation avec l'équipe commerciale,
-Relancer nos clients,
-Relancer nos fournisseurs,
-Réaliser et mettre à jour des reporting,
-Mettre en forme des présentations commerciales,
-Transcrire les documentations techniques et commerciale,
-Ouverture de dossier et création de fiches clients pour l'ensemble des équipes commerciales,
-Suivi des dossiers devis et des commandes,
-Relation avec nos clients,
-Assurer la mise à jour des prix fournisseurs,
-Suivi et réalisation des tableaux de demandes d'investissement,
-Assistance des équipes commerciales,
-Elaboration du book du comité de direction opérationnel (COTEC),
-Préparation de réunion et réalisation de compte rendu,
-Organisation d'évènements professionnels pour l'équipe ou le responsable commercial,
-Tous autres missions ponctuelles pour la direction commerciale,
-Réunion hebdomadaire par team d'équipe avec transcription de l'ordre du jour et des comptes rendus
-Ecouter, Reporter, Exécuter les directives de la direction,


-Bonnes maitrises des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint, Teams, one note, EBP etc..),
-Capacité à établir et à maintenir des relations avec nos clients et nos fournisseurs,
-Rigueurs et autonomie dans la réalisation de ces missions,
-Capacité à relancer les clients et les fournisseurs (téléphone, mail),
-Assurer et maintenir une bonne relation avec la direction technique et le service logistique de notre filiale,
-Capacité à gérer les dossiers à distance avec les technico-commerciaux régionaux,
-Capacité d'écoute, d'analyse, de report et de mise en applications,
-Faire preuve de résilience et de maîtrise de soi dans la gestion des situations difficiles et dans la gestion des relations avec autrui,
-Langue Anglais maitrisée verbalement et par écrit


Salaire:

- 22k à 25k 13ème mois
- 37h
- 10 RTT 5 semaines de CP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SRGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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