Assistant juridique et contentieux F/H (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2038.0 Euros à 2039.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

57 - Metz (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Conditions du contrat

CDD d'une durée de 5 mois et demi (soumis à condition : 1er contrat de 3 mois, renouvelable une fois si 1er CDD concluant).

Poste à temps plein 36H/semaine, horaires variables, du lundi au vendredi.

A pourvoir au 03/06/2025.

Salaire de 2038 € brut par mois

Auquel s'ajoutent : une prime (équivalente à 1/2 mois de salaire) sous condition de présence effective +une prime calculée au prorata temporis versée à la fin du contrat+ une prime d'intéressement calculée au prorata temporis (versée sur l'année N+1)

Description des missions

* Accuser réception des contestations Commissions Recours Amiables (CRA).
* Enregistrer les contestations CRA dans nos applicatifs internes et compléter l'outil à chaque étape de la procédure.
* Gérer le courrier dématérialisé et version papier.
* Numériser les pièces pour les dossiers dématérialisés.
* Rédiger les fiches de liaison vers les services concernés (services métiers, service médical).
* Gérer le classement et l'archivage des différents dossiers.
* Participer aux travaux collectifs et à la vie du service.


Selon votre profil, des missions supplémentaires pourront vous être confiés comme par exemple, la rédaction de projet de décision CRA.

Formation & accompagnement

Dès votre arrivée, vous serez accompagné et formé afin de faciliter votre intégration et votre montée en compétence sur les activités confiées.

* Être en capacité d'organiser son travail en fonction des échéances et des relances à effectuer pour le suivi du dossier.
* Posséder un bon esprit d'analyse et des qualités rédactionnelles.
* Avoir la réactivité permettant une bonne prise en compte des objectifs et enjeux financiers liés à l'activité.
* Faire preuve de rigueur et de structure dans son travail.
* Maitriser les outils informatiques.
* Avoir une appétence pour la saisie informatique.
* Savoir s'adapter et un goût pour le travail en équipe.
* Avoir le sens de la confidentialité.

Votre formation :

Niveau Bac +2 ou une formation juridique serait un plus pour votre candidature.

Pourquoi nous rejoindre ?

Au sein de nos locaux neufs, vous intégrerez des équipes engagées qui partagent les valeurs de notre CPAM.

Nous attachons une importance à la qualité de vie au travail pour concilier vie professionnelle et personnelle. Vous profiterez également de nos autres petits plus :

- Titres restaurants à hauteur de 11€52

- Remboursement des abonnements de transport en commun à hauteur de 75% et frais de parking à 60%

- Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant

Notre processus de recrutement est simple !

1. Envoi de votre candidature sur notre plateforme TALEEZ (CV + Lettre de motivation) :

2. Votre candidature nous intéresse : entretien de pré qualification téléphonique

3. Entretien avec le manager du service et un membre RH

A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité Systèmes d'Information


Vous souhaitez en savoir plus ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SPSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire juridique

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