Assistant Administratif (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Meylan (Code postal 38240) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat direction
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients basé à Meylan, nous recherchons un assistant de direction expérimenté pour une mission intérim de 2 mois.

Sous la responsabilité de la directrice administrative et financière, vos missions sont variées et transversales :
- Assurer l'accueil téléphonique et la gestion du courrier entrant et sortant
- Préparer, rédiger et mettre en forme des documents administratifs (courriers, comptes-rendus, tableaux de suivi...)
- Gérer les agendas, organiser les réunions et en assurer le suivi administratif
- Effectuer la saisie, la mise à jour et le classement de documents et bases de données
- Assurer le lien avec les différents services internes (gestion de notes de frais...) et certains prestataires
- Participer à la gestion des fournitures et à la vie quotidienne de l'entreprise
- Contribuer au suivi administratif de certains dossiers, selon les besoins de l'entreprise
- Gérer la flotte automobile de l'entreprise : suivi des véhicules, organisation des entretiens, gestion des assurances, sinistres, documents administratifs et relations avec les prestataires (loueurs, garages...)
- Organiser les aspects logistiques lors de formations ou réceptions : commande de plateaux-repas, réservation de restaurants, gestion de déplacements, coordination avec les prestataires concernés

Profil:
- Formation Bac à Bac +2 en assistanat, gestion ou administration.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...).
- Bonne expression orale et écrite, orthographe soignée.
- Rigueur, sens de l'organisation et discrétion professionnelle.
- Polyvalence, réactivité et esprit d'équipe.
- Une expérience sur un poste similaire est exigée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SNKG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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