Office manager (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CIVS
- Secteur d'activité
- Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac (Code NAF 46.17B)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Méthode de classement et d'archivage
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Classer des documents Exigé
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Relayer de l'information
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Office Manager en CDI, 35h/semaine.
ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE
Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Compagnie Internationale de Vins & Spiritueux (CIVS) propose un poste d'Office Manager. Au sein d'une entreprise familiale fondée en 1929 et spécialisée dans le négoce de vin à l'origine, vous serez rattaché(e) à la direction dans la gestion au quotidien de la société mère, ainsi que des filiales opérant dans les activités annexes.
MISSIONS:
- Secrétariat : assurer la gestion administrative de l'entreprise et de ses filiales.
- Services généraux : gestion des stocks et commande de fournitures, gestion des contrats avec les prestataires, référent matériel et IT.
- Comptabilité : gestion des factures et des paiements, suivi du budget et optimisation des coûts, interface avec le cabinet comptable.
- Suivi commercial: assister le dirigeant dans la gestion et le suivi des dossiers commerciaux avec les clients et les fournisseurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SNCT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.