Office manager (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIVS
Secteur d'activité
Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac (Code NAF 46.17B)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Techniques de numérisation
  • Techniques de prise de notes
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Gérer un planning
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Piloter une activité
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Réaliser une veille documentaire
  • Relayer de l'information
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Office Manager en CDI, 35h/semaine.
ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE

Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Compagnie Internationale de Vins & Spiritueux (CIVS) propose un poste d'Office Manager. Au sein d'une entreprise familiale fondée en 1929 et spécialisée dans le négoce de vin à l'origine, vous serez rattaché(e) à la direction dans la gestion au quotidien de la société mère, ainsi que des filiales opérant dans les activités annexes.

MISSIONS:
- Secrétariat : assurer la gestion administrative de l'entreprise et de ses filiales.
- Services généraux : gestion des stocks et commande de fournitures, gestion des contrats avec les prestataires, référent matériel et IT.
- Comptabilité : gestion des factures et des paiements, suivi du budget et optimisation des coûts, interface avec le cabinet comptable.
- Suivi commercial: assister le dirigeant dans la gestion et le suivi des dossiers commerciaux avec les clients et les fournisseurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SNCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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