Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANTELLIA
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Fort de 30 ans d?expérience dans la maintenance multi-technique, j?ai créé le groupe Antellia en 2016. Il compte plusieurs sociétés de Facilities Management spécialisées dans la maintenance multi-technique et multi sites en Europe. Très impliqué sur l?épanouissement et l?évolution de chacun de mes salariés, je souhaite créer un environnement de travail propice pour placer le service au centre de la gestion quotidienne des différents sites confiés par nos clients.
Lieu de travail
01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS (Code postal 01990) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Etre à l'aise avec les chiffres et l'informatique Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Comptabilité
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F.
** Prise de poste idéalement dès que possible **
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront :
Effectuer les démarches auprès du service commercial pour collecter les informations nécessaires à la facturation.
Analyser, l'ensemble des données générales et les informations spécifiques impactant le contenu de la facture.
Détecter les éventuelles anomalies ou incohérences, les corriger en liaison avec les services concernés.
Établir la facture conformément au process interne.
Assurer son émission au client et sa bonne réception,
Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations ou litiges liés à la facturation en s'appuyant sur les services concernés.
Suivre les différents en-cours.
Salaire évolutif, primes en fonction des chiffres réalisés tous les mois passée la période d'essai.
Pas de télétravail possible
Horaires : du lundi au vendredi - 9h00 / 17h00 (adaptable en fonction de votre besoin en accord avec la direction).
Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation comptabilité ou administratif.
Une formation est prévue à votre arrivée pour la prise de poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SMKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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