Gestionnaire satisfaction clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
2000 euros bruts
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE BATISANTE
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

93 - NEUILLY PLAISANCE (Code postal 93360) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants.

Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui :

Est en pleine croissance ;
A lancé son programme de transformation numérique ;
Propose de travailler dans un environnement stimulant ;
Reconnait et recrute les futurs talents ;
Accompagne la montée en compétence de ses collaborateurs ;
Est pérenne avec 50 ans d'existence et plus de 1500 collaborateurs ;
Est présent sur tout le territoire national
BATISANTÉ vous propose de rejoindre ses équipes, dans le cadre d'une création de poste, en tant que gestionnaire satisfaction clients (f-h)

Vous avez un sens prononcé du service et notamment de la satisfaction client ?
Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et dynamique ?
Vous êtes prêt à relever un nouveau challenge ?
Alors ce poste est fait pour vous !

Au sein de notre service satisfaction clients, vous venez en soutien et en complémentarité des équipes commerciales au service des clients et de leur satisfaction. Vos missions :

Mettre tout en œuvre pour garantir la satisfaction de la clientèle : recueillir, traiter, analyser, suivre les réclamations, les résiliations, apporter les solutions et participer à fidéliser les clients.
Maintenir la plus haute qualité de service délivrée à la clientèle...
Travailler en étroite collaboration avec nos différents services internes afin d'assurer la satisfaction de nos clients (service commercial, administratif, technique.)
Réaliser toutes les actions administratives nécessaires, y compris celles liées à la facturation
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et de l'écoute....
Profil

De formation supérieure, vous avez une expérience dans un poste similaire ou au sein d'un service clients, ADV ou commercial.
Votre avez le goût pour la relation client et le sens du service,
Aisance téléphonique, orale et rédactionnelle.
Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec l'utilisation d'ERP/CRM
Ce que nous proposons :

Carte tickets restaurants
12 RTT par an.
Prime mensuelle sur objectifs pouvant atteindre 300 euros bruts
Mutuelle.
Remboursement de 50% du titre de transports sur justificatif.
Accès aux avantages du CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux Noël)
Télétravail possible (le mardi et/ou le jeudi) à l'issue de la période d'essai.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SLVJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS