Responsable de bar (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOTEL CARLTON LYON - MGALLERY BY SOFITE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir le client et l'installer
- Réaliser un service en salle
Description de l'offre
Nous recherchons un responsable ou une responsable de bar passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que leader, vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble des opérations du bar, d'assurer un service de qualité et de créer une ambiance conviviale pour nos clients.
Nous proposons pour le bar de notre hôtel MGallery Carlton Lyon; un CDI de 39h, à partir du 15/05/2025.
Parlons cocktails, shaker et glace pilée..
En quelques mots, le/la chef barman accueille et conseille la clientèle, prépare et sert des boissons simples ou des cocktails, assure l'animation du bar et procède à l'encaissement des consommations. De plus, il/elle gère l'approvisionnement et le stock du bar.
Vous saurez manager votre collaboratrice et saurez insuffler les valeurs et l'esprit de l'entreprise.
Vous saurez créer l'ambiance du bar
Ainsi, vos missions consisteront à :
- Accueillir les clients et les conseiller dans les choix de boissons en mettant en avant l'ensemble des offres spécifiques ;
- Assurer le service, en adaptant votre organisation et votre rythme en fonction de l'affluence ;
- Manager votre équipe de barman/barmaid
- Insuffler l'esprit et les valeurs de l'entreprise
- Saurez être le trait d'union entre nos clients et l'établissement
- Préparer, servir les consommations au bar dans le respect des standards de la marque ;
- Mettre en place et approvisionner le bar
- Gérer les stocks.
- Prendre les commandes et porter les room-service
Aussi, vous veillerez à :
- Traiter les réclamations des clients selon la procédure et référer les réclamations ainsi que toutes les observations des clients à votre manager ;
- Etablir de bonnes relations avec le client, le conseiller et le fidéliser ;
- Connaître tous les produits du bar et de la carte ;
- La pérennité du matériel mis à votre disposition.
Vos avantages :
Rémunération sur 13 mois
Participation & Intéressement collectif
Epargne Salariale
Mutuelle
Remboursement 50% titre de transport
Carte de réductions "Heartist"
CE attractif
Et en plus, Accor vous propose des formations tout au long de votre carrière et des possibilités infinies d'évolution multi établissements et multi marques au sein des hôtels et restaurants du groupe.
Parlons de vous :
- Vous avez le sens de l'accueil et êtes vigilant(e) quant à la qualité de votre présentation et votre service ;
- Vous avez l'esprit d'équipe et travaillez efficacement avec vos collègues ;
- Vous avez de très bonnes connaissances sur les produits et techniques de la mixologie ;
- Vous êtes rigoureux(se); organisé(e) et réactif(ve);
- Vous avez esprit créatif qui vous aidera avec votre supérieur hiérarchique à créer de nouveaux mélanges si besoin ;
- Nous pouvons compter sur votre professionnalisme et votre rigueur notamment sur la connaissance des alcools et la législation qui y est liée.
Vous vous reconnaissez ? Alors vivez en ACCOR avec vos talent et rejoignez-nous dès maintenant !
#BeALLYouAre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SLRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de café, bar-brasserie (Code ROME : G1805)
Autre appellation de l'offre : Responsable de bar
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.