Attaché commercial (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aquila RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
12 - Saint-Affrique (Code postal 12400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Millau, acteur du recrutement sur le Sud Aveyron, recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le négoce de produits alimentaires, un(e) Attaché commercial H/F. Secteur Saint Affrique. CDI Temps Plein Vos missions: Sous la responsabilité du chef d'entreprise et en collaboration avec les commerciaux vous intervenez sur deux missions principales : - Gestion des appels d'offres : - Analyser les appels d'offres : examiner les cahiers des charges et leur localisation, déterminer leur rentabilité; et identifier les risques, - Réaliser les offres commerciales : élaborer les dossiers d'appels d'offres en lien avec les équipes internes et les fournisseurs, vérifier la conformité des dossiers et leur complétude avant le dépôt, - Suivre les appels d'offres : suivre les retours sur les offres soumises et répondre aux demandes de clarification ou de modification, assurer une veille constante sur l'évolution des appels d'offres et ajuster les propositions en conséquence. - Assistanat commercial : - Assurer la vente des produits auprès du portefeuille clients constitué; de professionnels (restaurateurs, bouchers, traiteurs, associations, collectivités), - Prendre en charge les appels clients et renseigner les clients sur le suivi de leur commandes, - Conseiller les clients sur les produits et réaliser des ventes additionnelles, - Fidéliser les clients en instaurant une relation de confiance, Afin de réaliser au mieux vos missions vous travaillez en équipe sur un plateau composé; de quatre personnes. Vous êtes en relation permanente avec les services internes (logistique, approvisionnement et comptable) ainsi que le dépôt situé; dans l'Hérault. Vous travaillez sur un logiciel de gestion de commandes interne. Pour la gestion des appels d'offres vous bénéficiez de l'appui des commerciaux pour la gestion de la partie tarifaire. Vous travaillez sur une base de 35h, du lundi au vendredi. Vous disposez impérativement d'une première expérience dans la gestion des appels d'offres. Vous avez des connaissances dans la vente de produits alimentaires (notamment de produits carnés et plats préparés) afin de pouvoir mieux accompagner vos clients dans le processus de vente. Vous êtes connue pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous avez une réelle appétence pour les relations commerciales. Informatique (pack office) et plateforme de dématérialisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SLMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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