ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Hénin-Beaumont (Code postal 62110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hermies, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront :
- Support administratif aux conducteurs de travaux
- Gestion des commandes fournisseurs et des contrats de sous-traitance
- Suivi du courrier, des appels téléphoniques et des documents administratifs
- Préparation des ouvertures de chantier et des déclarations obligatoires (DICT, PPSPS...)
- Gestion des cautions, garanties bancaires et suivi financier (factures, règlements, relances)
- Rédaction de devis, situations et documents de fin de chantier
- Participation à la communication de l'entreprise et à la consultation des prestataires
- Gestion des permis de construire et des formalités associées Issu(e) d'une formation professionnelle de type BAC +2, vous avez une expérience confirmée comme assistant administratif H/F et particulièrement dans le domaine du BTP.
Vous maitrisez le Pack Office ainsi que les différents outils bureautique.
Votre capacité à travailler en équipe autour d'un projet commun vous permet d'occuper cette fonction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SJRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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