Assistant Commercial Export (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NVO RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?
Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la comptabilité, des ressources humaines et du tertiaire. Basé à Lyon, nous nous distinguons par notre approche personnalisée, notre réactivité et notre connaissance approfondie du marché de l'emploi local. Nous accompagnons nos candidats dans la recherche de nouvelles opportunités, tout en assurant un suivi attentif avec nos entreprises partenaires.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial Export F/H en CDI à Villeurbanne.


Vos missions:
Gestion des commandes à l'international : Vous serez responsable de la prise en charge complète des commandes export, depuis leur réception jusqu'à leur livraison finale. Vous veillerez à ce que chaque étape respecte les délais prévus et que les conditions de paiement soient scrupuleusement respectées.

Suivi des relations clients à l'international : Votre rôle consistera à entretenir des relations durables et de confiance avec les clients internationaux. Vous répondrez à leurs demandes, résoudrez les éventuels problèmes et vous vous assurerez de la qualité du service après-vente.

Élaboration des devis et propositions commerciales : Vous préparerez des devis détaillés en fonction des besoins des clients, tout en suivant l'évolution des offres commerciales et en ajustant les propositions si nécessaire pour maximiser la satisfaction client.

Gestion des documents pour les expéditions internationales : Vous serez en charge de la préparation de tous les documents nécessaires aux exportations, tels que les bons de commande, les factures pro forma, les documents douaniers, et autres pièces administratives.

Coordination des opérations logistiques : Vous collaborerez étroitement avec le service logistique pour organiser l'expédition des commandes. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bonnes compétences en communication et relation client.


Formation : Bac+2 en commerce international, gestion des affaires ou tout autre domaine pertinent.
Expérience : Première expérience significative sur un poste similaire
Maîtrise des langues étrangères, en particulier un anglais courant et idéalement l'allemand.

Les petits plus :
- Tickets restaurant
- Possibilité de télétravail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SJJC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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