Assistant d'Agence de Travail Temporaire (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon formation et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB FLEX
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

L'équipe JOB FLEX Intérim & Recrutement recrute un(e) Assistant(e) d'agence pour son agence à Annecy.

Vous appréciez le contact humain et vous vous souciez d'apporter des réponses rapides à vos différents interlocuteurs.
Vous menez les entretiens de recrutements, sélectionnez et déléguez les intérimaires.

Votre rôle est essentiel dans la tenue irréprochable de l'administratif, vous en êtes le.la garant.e. Vous connaissez la législation du travail (ou serez formé.e) et respectez son application. Vous établissez les paies et les factures.

Polyvalent(e), vos missions principales sont :
- Effectuer des actions commerciales sédentaires (demandes émanant des clients et/ou prospects).
- Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, Visites médicales, mise à jour des documents...).
- Saisir les heures et établir les payes et les factures.
- Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires.
- Rédiger, diffuser les offres d'emploi.
- Mener des entretiens de recrutement.
- Respecter la législation du Travail Temporaire.

Une expérience reconnue dans le secteur du travail temporaire est un plus.

Profil recherché :
De formation généraliste ou spécialisée, vous possédez une première expérience acquise au sein d'un cabinet de recrutement, d'une agence de travail temporaire ou d'un service RH d'une entreprise de services.

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du service et savez gérer les imprévus.

Votre polyvalence fait de vous une personne avec de grandes capacités d'adaptation et une curiosité qui vous pousse à l'amélioration constante. Gérer les imprévus ne vous fait pas peur.

Poste à pourvoir rapidement.
Secteur Annecy
Salaire selon expérience + tickets resto + mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SHYP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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