Responsable de secteur - Chargé d'affaires (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
La société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui un réseau d'une centaine d'agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Concevoir et gérer un projet
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Votre agence Triangle de Metz c'est une équipe sympa, disponible et à votre écoute.
Nous sommes là pour vous accompagner, pas seulement pour une mission mais pour enrichir votre parcours professionnel et vous faire évoluer !
Dans le cadre de son développement sur la région Grand Est, nous recherchons un Responsable de secteur - Chargé d'affaires (H/F) pour notre client spécialisé dans la pose de clôtures, portails, serrurerie
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez pour missions principales de :
- Mettre en œuvre votre réseau pour développer votre business unit
- Prendre et appliquer les décisions de la Holding
- Suivre vos budgets définis en collaboration avec votre employeur
- Garantir la performance de l'exploitation
- Réaliser les études techniques et répondre aux appels d'offres
- Gérer le planning et respecter les délais pour garantir la satisfaction client.
- Optimiser les coûts pour maintenir la rentabilité de l'exploitation
- Représenter l'entreprise positivement devant les contacts extérieurs
- Encadrer et manager de manière bienveillante vos collaborateurs
- Assurer la qualité pour garantir la satisfaction des clients
- Respecter les normes et réglementations en vigueur
Profil recherché
- Expérience significative et réussie dans une activité similaire
- Posséder et mettre en œuvre un réseau commercial confortable
- Aisance naturelle en matière de communication bienveillante
- Être réactif face à une situation imprévisible et résoudre les conflits
- Avoir des compétences techniques éprouvées
- Connaître les méthodes de management positives et participatives
- Avoir le goût du travail bien fait
- Respecter ses engagements (qualité, coût, délais, services)
Salaire : à partir de 50K€ annuel
Rayon Géographique : Grand Est
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SHMD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.