RESPONSABLE D'OFFRES TECHNIQUES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil et expériences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

Créé en 2007, le réseau d'agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d'employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d'une expérience professionnelle riche. Nous disposons ainsi de trois filières qui interviennent spécifiquement sur le recrutement du niveau Technicien au niveau Cadre dans les domaines de l'Ingénierie, de l'informatique et du Tertiaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Normes rédactionnelles
  • Créer une documentation technique
  • Rédiger la description d'un produit, d'un procédé ou d'un équipement
  • Vérifier l'homogénéité d'une base documentaire

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :

-Fonctions support et administratives
-Ingénierie de l'industrie et de la construction
-Informatique et télécommunications

Notre agence d'Aix-en-Provence recrute, pour l'un de ses clients, premier fabricant d'hélicoptères civils au monde et faisant partie des principaux constructeurs d'hélicoptères militaires, un RESPONSABLE D'OFFRES TECHNIQUES- H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois, basée sur Marignane (13) dans un premier temps puis au Pennes Mirabeau.

Vos missions consistent à :
-Préparer la partie offre pour le support et le service (description technique et/ou les tarifs commerciaux)
-Gérer les données et les calculs (calcul de taux d'entrée dans un contrat)
-Effectuer le dimensionnement de stocks clients (via un outil : données de fiabilité et de réparation, analyser les résultats pour un dimensionnement de stock
client)
-Etablir le dossier de décision et estimer la rentabilité de l'offre
-Assurer la conformité avec les réglementations exigées

De formation Bac+3 dans le domaine technique avec une première expérience réussie dans le domaine de la maintenance
Ou
De formation Ingénieur, vous justifiez des connaissances techniques en maintenance.

Vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine aéronautique

Vous disposez ainsi de bonnes connaissances sur les logiciels : SAP / ORION / EXCEL.

Vous disposez d'un bon niveau d'anglais car vous serez amené à échanger avec les équipes en Allemagne.

Votre esprit analytique et votre bon relationnel, associé à votre agilité sont des atouts indispensables pour le bon déroulement de votre mission.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SHDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Rédacteur / Rédactrice technique (Code ROME : H1207)

Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice de notices techniques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS