Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 901.0 Euros à 1000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORPI ARZON

Orpi Arzon : qui sommes-nous ? Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants-es commerciaux-ales. Notre agence est présente sur toute la presqu'île de Rhuys et sur tous les métiers de l'immobilier : transaction, gestion locative, gestion locative saisonnière et syndic

Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

56 - ARZON (Code postal 56640) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
  • DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, votre agence recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) à mi-temps.

Vous serez directement rattaché(e) à la direction de l'agence.

Vos missions chez Orpi

- Accueil physique et téléphonique des clients
- Assistanat commercial: rédaction de courriers, rédaction de documentations commerciales, suivi des dossiers clients.
- Assistanat technique: ordre de service, rédaction de courriers en accompagnement du directeur...

Cette liste est non limitative

Point central de toute l'équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l'information au sein de l'agence.

Vous apprécierez votre vie chez Orpi !

Vous serez au cœur de l'activité. Rendre service à nos clients doit vous motiver : ils nous confient leur projet de vie, à nous d'être à la hauteur de leurs attentes !
Vous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs : les clients, l'équipe, les fournisseurs
Vous pourrez monter en compétences en apportant votre contribution sur les dossiers location, transaction ou professionnels
Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme et de bénéficier d'une VAE

Avez-vous le profil ?
Idéalement, vous avez déjà une première expérience au contact direct de clients, et vous aimez ça !
Vous êtes connu-e pour être quelqu'un d'accueillant et souriant, d'empathique et à l'écoute, mais aussi de consciencieux et réactif. Bref, un-e grand-e communicant-e !

Vous êtes rigoureux (se), autonome et savez faire preuve d'aisance relationnelle.

Les formations/compétences appréciées :

BTS en professions immobilières ou assistanat de direction,
le titre professionnel d'assistant-e immobilier.
Même sans connaissance de l'immobilier, vous pouvez apprendre sur le terrain.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe.

Poste évolutif vers un temps plein selon l'activité. Les horaires peuvent être du matin ou de l'après-midi et sont à définir lors de l'entretien

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SCYD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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