Acheteur Biens et Services (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTIV RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Achat
    achat

Description de l'offre

Dans le cadre d'une création de poste stratégique accompagnant la croissance de ses activités, Activ'rh recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance de matériels informatiques située à proximité de Mulhouse, un(e) :

ACHETEUR BIENS & SERVICES (H/F)

Vous interviendrez sur un périmètre d'achats variés : pièces détachées, consommables, prestations de transport, contrats de maintenance, et services externalisés. En tant que véritable moteur de la performance achats, vous serez au cœur des projets de structuration et d'optimisation.

Sous la responsabilité du Directeur des Projets et des Affaires et en lien étroit avec les services transverses, vos principales responsabilités sont de :

- Réaliser une cartographie des dépenses existantes pour identifier les leviers prioritaires
- Définir et mettre en œuvre des plans d'actions visant à améliorer la qualité, réduire les coûts, optimiser les délais et intégrer des critères de durabilité et de gestion des risques
- Participer à l'élaboration et à l'amélioration des contrats, en coordination avec le Contract Manager
- Piloter les appels d'offres majeurs et assurer la négociation avec les fournisseurs
- Suivre les budgets et les engagements financiers liés aux achats, en lien avec le contrôle de gestion
- Être force de proposition dans l'évolution des processus internes et partager les bonnes pratiques avec les équipes internes

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 avec une spécialisation en achats, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou technique.

Vous maîtrisez l'anglais à un niveau professionnel, vous permettant de mener des négociations avec des fournisseurs internationaux.

Autonome, structuré(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous savez faire preuve d'initiative et êtes reconnu(e) pour vos capacités de négociation, votre rigueur et votre esprit de collaboration.

Vous souhaitez aujourd'hui vous investir dans un projet de structuration, au sein d'un environnement stimulant en pleine évolution.

La rémunération comprend un salaire fixe en fonction de votre profil et expérience + package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes diverses.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SCGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS