Réceptionniste 35h (non logé) mi-juin à mi-septembre (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.99 Euros à 1951.99 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PIERRE & VACANCES
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

40 - BISCARROSSE (Code postal 40600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques. Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Intitulé du poste : Réceptionniste H/F de mi-juin à mi-septembre (Non logé)

Description de la mission
Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Réceptionniste H/F pour la résidence de Biscarrosse. A ce titre vous êtes chargé d'accueillir, d'informer et de vendre des prestations à nos clients. Vous centralisez et transmettez les informations car vous êtes le lien principal entre la clientèle et les autres services.

Vos missions principales seront:
Gestion de la réception :
- Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le ou les site(s)
- Participe à l'atteinte des objectifs satisfaction et CA du ou des site(s), réfléchit à des plans d'amélioration avec sa hiérarchie
- Assure l'accueil téléphonique du ou des sites
- Connaît les événements majeurs de son site afin d'adapter son accueil et son travail en fonction de la clientèle qui arrive (groupes, individuels, congrès)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Transmet toute information nécessaire aux autres services

Exploitation :
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (point clés, caisse, )
- Assure le suivi facturation des clients et les débiteurs en collaboration avec son chef de service
- Effectue des réservations et vend des prestations annexes
- Applique les procédures internes (LEAN )

Personnalité / Compétences attendues :
- Accueil client : être à l'écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
- Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
- Capacité à s'organiser et à gérer les priorités afin d'être au service du client à tout moment
- Avoir une attitude professionnelle (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
- Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l'envie de proposer les meilleurs services à nos clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SCBH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en établissement touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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