Assistant(e) des responsables de secteur (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
11 - SIGEAN (Code postal 11130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- pack office
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat gestion
Description de l'offre
Sous la responsabilité du directeur, vous participez à la gestion quotidienne du service :
- Seconder les responsables de secteur
- Participer à la gestion administrative : mise à jour de dossiers, saisie de données, vérification des interventions, édition des plannings et des différents documents utiles à la mise en place des services, archivage..
- Assister à la planification des interventions à domicile en fonction des besoins des usagers et des disponibilités du personnel.
- Prise en charge des appels des bénéficiaires et des agents
- Gérer les imprévus (absences, retards, urgences) en lien avec l'équipe terrain.
Première expérience dans un poste similaire ou dans le secteur médico-social apprécié
du lundi au vendredi de 8h à 11h30 ou de 8h30 à 12h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RYZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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