Chargé(e) administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23700.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIGIT RE GROUP
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

34 - CASTELNAU LE LEZ (Code postal 34170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Administration base de données

Description de l'offre

Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché français, offrant des services innovants pour simplifier transactions, administration de biens, et bien plus encore. Notre ambition : continuer de révolutionner l'expérience immobilière pour tous !

Pour renforcer notre équipe de la Direction Relation Conseiller, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes passionné(e) et motivé(e) pour accompagner nos conseillers au quotidien. Sous la responsabilité du Responsable ADV et Back Office, vous jouerez un rôle clé en garantissant la fluidité et la qualité des processus administratifs.

Vos missions principales :

- Accompagner nos conseillers immobiliers en assurant le suivi des conseillers immobiliers, en veillant à la régularité des dossiers de compromis de vente.
- Assurer la conformité et la validité des mandats et avenants en réceptionnant, vérifiant et validant ceux-ci,
- Gérer la relation téléphonique et mails avec les conseillers, en offrant une assistance de qualité.
- Traiter les demandes de résiliation et modifications de mandats en assurant un suivi rigoureux et personnalisé.
- Collaborer avec le département juridique pour fournir des conseils pertinents sur les aspects légaux de leur activité.
- Suivre et mettre à jour les dossiers en cours, avec un focus sur l'édition de factures notariales.
- Effectuer la gestion administrative courante : classement, archivage,
- Suivi des dossiers des compromis en date dépassée en relation avec les conseillers ou les études notariale vous aurez la charge de suivre les dossiers qui ont une date de réitération dépassée.

Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Profil recherché :

Vous avez une forte appétence pour le secteur immobilier et souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique et innovante ? Voici les qualités et compétences recherchées :

Solides connaissances en droit immobilier
Maîtrise des outils bureautiques et capacité à planifier et hiérarchiser les priorités.
Excellentes compétences relationnelles et aisance téléphonique.
Esprit analytique et sens du détail, avec une rigueur et une réactivité sans faille.

Ce que nous offrons :

Un environnement de travail stimulant et bienveillant
Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après une période de formation de 6 mois
Rémunération challengeante : un salaire fixe complété par un variable mensuel en fonction de l'atteinte des objectifs
Type d'emploi : CDI, à temps plein
Salaire : 22 943 € à 26 000 € par an, selon profil et expérience
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 23 790,00€ à 26 000,00€ par an

Horaires :

Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RVRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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