Gestionnaire RH F/H
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Roissy-en-France (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Synergie recrute pour son client, leader international dans son domaine, un(e) gestionnaire RH F/H pour une mission d'intérim sur Roissy (95).
Rejoignez un acteur majeur du secteur aéroportuaire, au coeur d'un hub international stratégique. Cette entreprise dynamique valorise l'innovation, l'excellence opérationnelle et le développement des talents. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, aux défis variés et enrichissants. Saisissez cette opportunité pour donner un nouvel élan à votre carrière !Notre client recherche un gestionnaire RH H/F pour Roissy Charles de Gaulle vos missions :
- Au sein du Pôle Opérations RH de Roissy Charles de Gaulle, votre activité principale concerne la gestion des Ressources Humaines pour un périmètre dédié. A ce titre, vous êtes en charge de :
-Garantir l'optimisation des Tableaux de service en fonction des besoins opérationnels et des aléas d'exploitation en assurant la production, le suivi et le rééquilibrage.
- Saisir les données de temps
- Assurer l'inscription des formations prévues et réglementaires des collaborateurs sur le périmètre dédié
- Assurer la gestion administrative individuelle des salariés dans le respect des règles de l'entreprise
- Assurer le suivi des visites médicales
- Contribuer à l'application des règles de gestion et à la diffusion des informations au sein des process
Rémunération : 30 432KEUR bruts / an
Intéressé(e) et disponible ? Envoyez votre CV à : saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Profil : Titulaire d'un BAC +2/3 en RH
- Bonne connaissance des règles de gestion statutaires ou légales
- Connaissance en droit du travail et en gestion de personnel
- Organisée méthodique et rigoureuse
- Qualités relationnelles
- Sens de l'analyse - Aptitude au travail en équipe - Sens du client - Discrétion
- Maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel) et informatiques de gestion comme SAP HRVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RVMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de prestations sociales
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.