Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
28K€ brut annuel prime 5K€ minimum
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GENTILE SYLVIE

Gentile RH Consulting, cabinet de recrutement et organisme de formation RH-Management.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

34 - Juvignac (Code postal 34990) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs Exigé
  • Gérer un portefeuille boursier Exigé
  • Organiser et développer son réseau professionnel Exigé
  • Respecter la confidentialité des informations Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Gestion patrimoine

Description de l'offre

À propos d'Office Experts Patrimoine

Vous êtes passionné (e) par la gestion de patrimoine ?

Rejoignez Office Experts Patrimoine, cabinet indépendant reconnu depuis 2011 pour son expertise et son engagement éthique auprès de ses clients, particuliers et professionnels et récemment distingué par le Trophée du Meilleur Cabinet de Gestion de Patrimoine d'Occitanie 2025.

Office Experts Patrimoine privilégie une approche personnalisée, basée sur la confiance et la proximité avec ses clients, et s'appuyant sur des valeurs ancrées : intégrité, compétence et confidentialité.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons, pour son agence de Juvignac, son (sa) nouveau (nouvelle) conseiller (e) en gestion de patrimoine.

Votre mission : conseiller et accompagner nos clients dans leurs projets patrimoniaux.

Sous la responsabilité directe de la direction, vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégie (ée) des clients à chaque étape de leur stratégie patrimoniale :

- Apporter votre expertise en matière de placements, de fiscalité, d'immobilier et de transmission.
- Réaliser des analyses patrimoniales approfondies et proposer des solutions sur mesure.
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients.
- Assurer un suivi personnalisé et animer des réunions d'information.

Vous travaillez au sein d'un bureau partagé, dans une équipe resserrée et exigeante, avec un niveau d'autonomie et de responsabilité important.

Votre profil : un(e) expert(e) passionné(e) par la gestion de patrimoine.

Nous ne recherchons pas un (e) simple exécutant (e), mais un (e) véritable partenaire de confiance.

- Formation : Master 2 en gestion de patrimoine ou équivalent exigé.
- Expérience : 1 an minimum exigé sur un poste similaire en banque privée ou en cabinet.
- Compétences :
Maîtrise des aspects juridiques et techniques de la gestion patrimoniale (conseil patrimonial, fiscalité, placements, immobilier).
Maîtrise de la suite Microsoft Office.
Connaissance des logiciels Harvest, Big et Oss appréciée.
Certification AMF souhaitée.

- Personnalité :

Vous êtes loyal (e), dynamique, rigoureux (se) et curieux (se).
Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités.
Vous savez vous intégrer dans un environnement exigeant.
Vous êtes orienté (e) résultat et performance.
Doté (e) de réelles aptitudes relationnelles, vous créez des relations de confiance avec vos clients et partenaires.
Vous vous inscrivez dans une démarche d'accompagnement de proximité et durable de vos clients.
Vous disposez d'une bonne connaissance du territoire local.

Conditions du poste :

- Poste en CDI - 35h/semaine.
- Horaires : Du lundi au vendredi en horaires de bureau. Flexibilité attendue lors de rendez-vous clients ou partenaires.
- Localisation : Juvignac, déplacements départementaux fréquents.
- Rémunération : 28 k€ brut/an + variable de 5 K € bruts annuels garanti la 1re année.
- Primes : intéressement + Prime de Partage de la Valeur.
- Statut : non cadre.
- Télétravail ponctuel possible.
- Date de prise de poste : dès que possible.

Pourquoi rejoindre Office Experts Patrimoine ?

- Un environnement de travail stimulant et convivial.
- Une équipe soudée et des valeurs fortes.
- Un parcours d'intégration personnalisé et des formations régulières.
- Des perspectives d'évolution vers un statut de cadre, puis d'associé.

Notre processus de recrutement :

- Avec le cabinet de recrutement :
Un entretien téléphonique
Un entretien en visioconférence ou en présentiel
- Avec Office Experts Patrimoine :
Un entretien téléphonique
Un entretien présentiel
Présentation à la Direction Générale

Office Experts Patrimoine, ne recrute pas des profils standards, mais des personnalités qui s'engagent et partagent sa vision du métier. Si vous vous reconnaissez, osez franchir le pas.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RTRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS