Apprenti Gestionnaire de budget (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1808.35 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE ARMENTIERES
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Au sein de la Sécurité sociale, l'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c est s engager au sein d un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d assurés à chaque étape de la vie.
Lieu de travail
59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
BUT GEA -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Gestion budgétaire
Description de l'offre
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Flandres recrute un(e) gestionnaire de budget, en contrat d'apprentissage, sur son site de Dunkerque.
Rattaché(e) à la responsable du service, vous serez acteur(actrice) de la fiabilité des engagements financiers et la performance budgétaire de notre organisme.
À ce titre, vos missions consisteront à :
- Fiabiliser le suivi de nos gestions budgétaires
- S'assurer du respect des enveloppes allouées par la Caisse Nationale
- Suivre le remboursement et la récupération sur paie des indemnités journalières des salariés
- Superviser la paie et analyser l'évolution de la masse salariale de l'organisme
- Suivre la consommation des dépenses de fonctionnement global et investissement
- Prévoir le montant des budgets annuels prévisionnels des différentes gestions
Étudiant(e) en Bac+2 à Bac +3 dans le domaine gestion des entreprises et des administrations, gestion de la paie ou contrôle de gestion budgétaire, vous disposez des compétences suivantes :
- Organisation et rigueur
- Travail en équipe
- Confidentialité
- Outils bureautiques
- Respect des objectifs et des délais
- Traitement et analyse de données
- Travail en autonomie
- Adaptabilité
- Esprit de synthèse
Alternance de 12 à 24 mois, selon profil, avec une prise de fonction en septembre 2025.
Rémunération selon profil sur 14 mois.
Mutuelle, chèques déjeuner, horaires variables, participation à l'abonnement transport.
Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de sécurité du système d'information.
La sélection s'opérera sur la base du dossier de candidature (lettre de motivation et CV et d'un entretien individuel.
L'aventure vous tente ?
Merci d'adresser votre candidature via le site https://www.lasecurecrute.fr/cpam-flandres.
Date limite de candidature : 9 mai 2025
Date de l'entretien : 4 juin 2025 (disponibilité à prévoir)
Date de prise de poste souhaitée : Septembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RRPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de contrôle budgétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.