CHEF DE PROJET BRAND ACTIVATION (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Concevoir et gérer un projet
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer les budgets alloués aux activités commerciales
Description de l'offre
Le poste
Sous la responsabilité d'un Account Manager, qui sera votre véritable binôme, vous êtes le maître d'œuvre du déploiement et de l'exécution opérationnelle des campagnes Brand Activation : échantillonnage, animations in-store & out-store, roadshows, pop-up stores.
De la préparation des campagnes jusqu'au bilan final, vous assurez un suivi rigoureux des projets pour garantir leur succès.
Vos missions principales :
Préparation & lancement des campagnes
Construire, avec l'Account Manager, le book opérationnel détaillé (logistique, production, kits, plannings, magasins, formation, visites terrain.).
Assurer la mise en place et le suivi des supports de formation pour les ambassadeurs.
Gérer la logistique et le kitting :
Préparer les fichiers pour la gestion des kits.
Suivre l'acheminement et la bonne réception des éléments PLV en magasin.
Effectuer des contrôles qualité au sein de notre entrepôt
Suivi & optimisation des opérations
Visites de contrôle sur le terrain
Suivi des performances :
Envoyer les reportings hebdomadaires des présences aux clients.
Vérifier le respect des quotas et plannings.
Participation à la préparation des bilans clients et analyse des insights des campagnes précédentes.
Gestion administrative & budgétaire
Saisie des bons de commande (BDC) et devis dans SAP.
Suivi de la facturation en fin de campagne.
Profil recherché
Formation Bac+4/5 en marketing ou Commerce;
Expérience en gestion de projets marketing / trade marketing / activation idéalement en agence;
Capacité à gérer plusieurs campagnes simultanément, avec un fort sens du détail et de l'organisation;
Aisance relationnelle pour collaborer avec les équipes internes, prestataires et les clients;
Maîtrise d'Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RQTR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de publicité (Code ROME : E1401)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet publicitaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.