Chargé de coordination et de contrôle secteur ménage (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo DOMUNLB

Employeur
DOMUNLB
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Piloter une activité

Description de l'offre

Offre d'emploi : Coordinatrice (H/F) - Gestion des plannings et coordination à domicile

Lieu : Saint-Ouen (avec déplacements chez les clients )
Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine

Présentation de l'entreprise :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans les services à domicile, dédiée à la qualité et à la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une coordinatrice dynamique et organisée pour gérer les plannings, la coordination avec nos clients, ainsi que la gestion des congés et le contrôle des prestations à domicile.

Missions :
En tant que coordinatrice, vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des plannings : Organisation et suivi des plannings des intervenants à domicile.
- Coordination avec les clientes : Prise en charge des demandes des clients, suivi des interventions et maintien d'une relation de proximité avec eux.
- Gestion des congés : Suivi et gestion des demandes de congés des intervenants.
- Contrôle à domicile : Vérification de la qualité des prestations effectuées chez les clients et de la satisfaction de ces derniers.
- Communication interne: Veiller à la bonne circulation des informations entre les clients et les intervenants.

Profil recherché :
- Vous êtes à l'aise avec la langue française à l'oral et à l'écrit, avec une excellente maîtrise de la langue.
- Vous avez une expérience en secrétariat ou gestion administrative, idéalement dans le secteur des services à domicile.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels de gestion des plannings, traitement de texte, tableurs).
- Une expérience dans le domaine du ménage ou des services à domicile serait un atout.
- Vous êtes rigoureuse, organisée, et faites preuve de bonnes capacités de communication.
- Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de travailler de manière autonome.

Conditions de travail :
- Lieu : Saint-Ouen, avec déplacements réguliers chez les clients.
- Horaires : Poste à temps plein (35h/semaine), du lundi au vendredi.
- Rémunération : À partir de 1900€ brut par mois, selon expérience.
- Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 60%.
- Prime anniversaire et prime de Noël.
- Remboursement à 50% du pass Navigo

Pour postuler :
Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : domunlb@gmail.com. Nous serons ravis d'étudier votre candidature et de vous rencontrer pour discuter de cette opportunité.

Rejoignez-nous pour contribuer au bien-être de nos clients et faire partie d'une équipe professionnelle et bienveillante !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RNZH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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