#EmploiCarros- Assistant de gestion en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 1600e à 2000e nets selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- 4éme Rencontre de l'Emploi Saisonnier
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
06 - CARROS (Code postal 06510) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
*** 4ème Rencontre de l'Emploi Saisonnier à CARROS le mercredi 30 avril 2025 de 13h30 à 16h30 dans les locaux de l'espace E.COL.E 10-12 rue des arbousiers 06510 Carros ***
Vous travaillerez au sein d'une entreprise de nettoyage familiale en collaboration étroite avec l'assistante de direction.
Vos missions:
- Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.).
- Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapport formation égalité hommes/femmes, accords seniors.) et participer à l'établissement du bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise.
- Recenser les besoins en recrutement.
- Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi.
- Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle..
- Prendre en charge le suivi des périodes d'essai.
- Organiser l'intégration d'un nouveau salarié (définition du process d'intégration et accueil) en présentant l'entreprise au nouveau recruté (collègues, règlement intérieur, fonctionnement global et différents services.).
- Administrer des dossiers individuels des salariés (notes des nouveaux éléments survenant au cours de leur carrière : promotions, accidents de travail, sanctions.)
- S'occuper du suivi des dossiers de prévoyance sociale et de retraite.
La connaissance de la gestion de la paie serait un plus.
Vous serez formé (e) au logiciel interne.
Horaires : du Lundi au Vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30
Poste à pourvoir à Carros.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RMLX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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