ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Eybens (Code postal 38320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les missions :
La gestion des appels d'offres
La gestion des contrats de sous-traitance
La gestion des devis, des courriers, des avenants
Quelles sont les missions de l'assistant(e) technique ?
Réponse aux appels d'offres
Participation à l'élaboration et à la définition de projets
Confection des dossiers d'exécution et de consultation
Démarches qualité et contrôle des normes
Suivi de chantier
Contact avec les fournisseurs
Relations directes avec le maître d'ouvrage les partenaires (services de l'État Conseil Général entreprises Bureau d'Études) les bénéficiaires (État Conseil Général Collectivités Territoriales ou leur groupement) et les entreprises
Valider la facturation des travaux à émettre
Réceptionner les appels des techniciens
Dynamisme et rigueur dans les tâches administratives
Autonomie
Sens de l'organisation
Maitrise de Word et Excel
Excellente orthographe
Connaissance des Techniques environnementales et juridiques sont un +
Connaissances des procédures techniques et normes, notamment de sécurité
Connaissance de logiciels divers
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RLSB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.