ALTERNANCE - Assistant Responsable Expérience Client F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ELIOR RESTAURATION FRANCE

Employeur
ELIOR RESTAURATION FRANCE

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. Rejoignez Arpège Paris, maison créative d'instants à savourer. #LeJobQueJeVeux

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

92 - Bois-Colombes (Code postal 92270) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Description de l'offre

Arpège répond aux envies pour apporter de la valeur aux entreprises et être acteur du bien- être des collaborateurs du restaurant d'entreprise au club de direction en passant par l'évènementiel et la vente à emporter. Ce poste sera rattaché à la Responsable Expérience Client.
Si tu es prêt(e) à relever ce challenge voici tes futures missions : Accompagner le déploiement des outils marketing Arpège (guides opérationnels) en lien direct avec la Responsable expérience client et le service Marketing (suivi avant, après et pendant). Formation du personnel aux outils.
- Assurer la mise en place de l'application Time Chef sur sites et promouvoir l'outil auprès des convives.
- Assurer la formation du personnel à l'outil Hélios pour la partie signalétique.
- Assurer l'accompagnement des agences sur la transformation sur sites.
- Accompagnement et préparation des sites à l'obtention de la reconnaissance Capital.E
- Accompagner la partie marketing opérationnel (affichages, signalétique, support,.)
- Accompagner les ouvertures de nouveaux restaurants et sites en renouvellement pour former les collaborateurs aux outils délivrés par le service du marketing.
- Relayer les partis pris et la promesse des offres : outils et éléments de communication et d'informations.
- Suivi du déploiement des animations sur l'ensemble des sites Arpège Paris Production des supports de communication sur demandes spécifiques des sites.
Les missions décrites dans cette fiche ne sont pas limitatives. Elles pourront évoluer en fonction du contexte externe et interne.

Formation BAC+4/5 école de commerce / communication, Marketing.
Connaissance des logiciels Canva et Power Point ainsi que du Pack Office.
Expérience opérationnelle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RJJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS