Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 1805.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELECTRO DEPOT
Secteur d'activité
Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé (Code NAF 47.54Z)

Lieu de travail

44 - BASSE GOULAINE (Code postal 44115) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Description de l'offre

Sous la responsabilité du/de la directeur(trice) adjoint(e), l'équipier(ère) s'assure de la satisfaction des clients en
appliquant le concept, ses process et ses règles de manière optimale. Il/elle garantit et transmet les valeurs, les
fondamentaux et les ambitions de l'entreprise pour proposer une offre utile en commerçant utile et en entreprise
utile. Il/elle accompagne la transformation sociétale et environnementale de l'entreprise.

MISSIONS
Le commerce:
- Vendre les produits et services aux clients (produits neufs et reconditionnés, assurances,
financement, location de produits)
- Appliquer les process des flux omni-commerce (VAD, Drive, Livraison etc.)
- Assurer la réception des produits : déchargement du camion, contrôle, rangement
- Assurer la fiabilité des stocks (inventaires tournants, contrôle des stocks)
- Réapprovisionner les linéaires
- Appliquer les règles de merchandising et de modélisation
- Traiter le recyclage des produits usagés (DEEE, collecte pour les éco-organismes)
L'exploitation:
- Favoriser le passage en caisse autonome et encaisser les clients
- Appliquer les procédures et règles d'identifications clients
- Assurer les tâches administratives liées aux encaissements (comptabilité, aides sociales, réalisation des
devis.)
- Accueillir les clients au SAV et prendre en charge leurs produits
- Appliquer les process et règles de retours produits
Global magasin:
- Appliquer les règles de sécurité
- Veiller à la propreté du dépôt (personnes, biens, démarques)
- Garantir la satisfaction et le conseil client sur l'ensemble des canaux (physique, téléphonique, web)
- Participer ou mener des missions transverses en magasin, en région ou pour l'entreprise.

COMPETENCES ATTENDUES:
COMPÉTENCES MÉTIER
- Connaissance des produits et des services
- Techniques de vente
- Merchandising
COMPÉTENCES TRANSVERSES:
- Polyvalence
- Sens du service
- Sens relationnel
- Organisation personnelle et gestion des
priorités
- Donner et recevoir du feedback
- Respect des process

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RCSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)

Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS