Assistant(e) Gestion documentaire (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LNSE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - DOMMARTIN (Code postal 69380) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en gestion de documents.

Au sein de notre pôle Dématérialisation, vous prenez en charge des missions variées :
- Préparation et tri des documents,
- numérisation, indexation, contrôles.

La maitrise des outils bureautiques serait un plus : Excel, Word.

Vous êtes rigoureux-se, dynamique, vous avez la capacité à travailler en équipe ?
Alors rejoignez-nous. Nous assurons la formation sur les outils métiers numérisation et indexation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QXZP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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