Assistant(e) Gestion documentaire (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LNSE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en gestion de documents.
Au sein de notre pôle Dématérialisation, vous prenez en charge des missions variées :
- Préparation et tri des documents,
- numérisation, indexation, contrôles.
La maitrise des outils bureautiques serait un plus : Excel, Word.
Vous êtes rigoureux-se, dynamique, vous avez la capacité à travailler en équipe ?
Alors rejoignez-nous. Nous assurons la formation sur les outils métiers numérisation et indexation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QXZP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.