Assistant ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2090.47 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

06 - Carros (Code postal 06510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Contrôler la conformité des données
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Le CDG 06 propose une mission de 3 mois sur un poste d'Assistant Ressources humaines (h/f) dans les meilleurs délais (recrutement en direct par la commune si mission concluante) pour une commune proche du Pont de la Manda.
Un moyen de locomotion est souhaité pour accéder à la commune peu desservie par les transports en commun.

Missions :
* Établir les traitements et salaires des agents et des élus et les transmettre au service comptable ;
* Suivre le déroulement de carrières des agents ;

* Gestion administrative :
- Gestion des absences (congés, RTT, maladie ordinaire.) ;
- Inscriptions et suivi des formations des agents ;
- Programmation de rendez-vous et gestion des visites médicales ;
- Réponse aux mails ;
- Rédaction d'actes administratifs (arrêtés, etc) ;
- Traitement des demandes de DPAE, B2 et des déclarations UNEDIC (France Travail).

* Assister la gestionnaire Ressources Humaines ;
* Établir des bilans et tableaux de bord ;
* Préparer les dossiers du Comité Social Territorial ;
* Réaliser le suivi des contentieux RH.

Conditions de travail :
- Horaires réguliers: 08h30/12h - 13h/17h ;
- Contrat temps complet ;
- Rémunération nette : 1600 € ;
- Avantage : un ticket restaurant par jour travaillé Travail en bureau.

Profil recherché :
Savoir-faire :
- Formation en Ressources Humaines et expérience similaire significative dans le public ou le privé exigée ;
- Connaissances du statut de la FPT souhaitée ;
- Respect impératif des délais (paie) ;
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ;
- Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, logiciel CIRIL) ;
- Esprit de synthèse et qualités rédactionnelles.
Savoir être :
- Sens du service public et du travail en équipe ;
- Sens du contact et des responsabilités ;
- Qualités relationnelles ;
- Autonomie ;
- Discrétion, rigueur et réactivité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QWMN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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