commercial terrain BFC (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GOOD VIE
Secteur d'activité
Production de boissons rafraîchissantes (Code NAF 11.07B)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Techniques de négociation avancées
  • Construire un argumentaire
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles

Description de l'offre

Good vie recherche son/ sa nouvelle commerciale terrain (H/F) pour rejoindre l'équipe.Si vous êtes demandeurs d'emploi, une formation (tutorat interne) dans l'entreprise pourra être mis en place sur une courte durée en amont de votre prise de poste pour favoriser votre autonomie.

Des déplacements fréquents sont à prévoir dans toute la région Bourgogne-Franche-Comté.

Missions principales


Gestion administrative :

- Gérer les collaborateurs (pointages, notes de frais, suivi des formations).
- Gestion de la facturation client, gestion de l'envoi des commandes via notre logisticien, reporting des performances de la région.


Gestion commerciale :
- Développer le portefeuille clients en Bourgogne-Franche-Comté : prospection téléphonique à froid,rendez-vous clients, vente de produits et services additionnels.
- Assurer la bonne présentation et la bonne présence des produits en GMS (Grandes et Moyennes Surface) et en RHD (Restauration Hors Domicile).
- Assurer la relation client : suivi commercial, visites clients, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), gestion CRM.
- Développer et fidéliser la relation client.
- Créer les bases de données qualifiées de prospection à froid.
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis.
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique.
- Participation à des salons professionnels.


Gestion de la relation client :
- Assurer les contacts entrants en BFC, en back office, à distance (téléphoniques, mails, demande d'échantillons) : filtrage, réponse aux questions, orientation, traitement et rédaction des courriers.
- Gérer les ventes de la région depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes.

Communication : -
Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels.
- Développer l'esprit d'équipe.
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations.
- Contribuer à la promotion des actions d'animation.
- Contribuer à l'organisation de journées évènementielles.


CONNAISSANCES PRINCIPALES
- Excellentes maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques
(Word, Excel, PowerPoint).
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QSFV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS