Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - ST PAUL (Code postal 60650) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Votre agence CRIT Beauvais recrute pour son client, acteur industriel reconnu pour son savoir-faire technique, un Assistant ADV H/F.

Vos missions :

Vous intégrerez le service ADV avec des responsabilités évolutives vers les approvisionnements, au sein d'un environnement industriel dynamique. Dans un premier temps, vous interviendrez sur la partie ADV :

- Saisie et enregistrement des commandes clients
- Envoi des accusés de réception
- Suivi de la production et des délais annoncés
- Communication régulière

Par la suite, vous participerez aux approvisionnements :

- Analyse des besoins transmis par les équipes internes
- Passation et suivi des commandes fournisseurs
- Vérification des AR : prix, délais, quantités
- Réception des marchandises et enregistrement des bons de livraison
- Rédaction et suivi d'appels d'offres pour la matière première
- Synthèse des réponses fournisseurs dans des tableaux comparatifs
- Commandes ponctuelles d'outillage spécifique
- Suivi des stocks de palettes et réassort
- Relance des fournisseurs en cas de retard ou d'écart

Informations complémentaires:

Poste basé dans le secteur de Saint Paul 60
Prise de poste dès que possible
39H/S
Horaire de journée du lundi au vendredi
Avantage: Tickets Restaurants après 3mois et indemnités kilométriques après 1 mois



Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, proactive et dotée d'un bon sens de la communication. La capacité à mémoriser les informations clés et à gérer les priorités est essentielle pour réussir sur ce poste. Avoir une première expérience sur un poste similaire est un plus.

Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QRYD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS