Technicien support BU Expresso (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
à négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OCTIME
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

64 - BIRON (Code postal 64300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Base de données Exigé
  • Réseau Exigé
  • SQL Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Informatique de gestion

Description de l'offre

Le Groupe Octime propose en France deux offres SaaS : OCTIME, sa solution de planning et de gestion des temps pour le ETI, avec sa déclinaison clé en main OCTIME Expresso pour les organisations de moins de 200 salariés et STAFFELIO, sa plateforme de gestion des remplacements et des renforts.
N°1 en France sur le secteur de la santé et du médico-social, le Groupe Octime gère plus de 7 000 clients à travers le monde, soit plus de 5,6 millions de salariés. Il enregistre un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros en 2024.
Le Groupe Octime est également présent en Espagne, au Portugal, et en Amérique Latine au travers de ses filiales : Grupo SPEC, leader en ingénierie de solutions de gestion des temps et de contrôle d'accès et aTurnos, spécialiste de la planification sous contrainte.

Le poste
Au sein de la société OCTIME basé à Biron (64), vous intégrez la B.U. EXPRESSO qui commercialise, développe et assure le support applicatif de notre solution Octime EXPRESSO, logiciel de planification et de gestion des temps de travail dédié aux entreprises de 10 à 200 salariés.
Dans ce cadre, et après une phase de formation interne à notre logiciel et aux règles de gestion du temps de travail, vous prenez en charge l'analyse et la résolution de problématiques des plus simples aux plus complexes.
Ce rôle varié vous amène à :
- Assurer l'accueil téléphonique de nos clients et qualifier leurs demandes techniques et fonctionnelles
- Traiter et résoudre les demandes de nos clients
- Assurer le suivi des demandes transmises vers d'autres équipes jusqu'à leur résolution complète
- Réaliser et suivre les processus d'escalade quand ils sont nécessaires
- Accompagner nos clients dans l'optimisation de l'utilisation de notre solution
- Assurer la maintenance technique des terminaux de pointage
- Rédiger des fiches techniques afin d'alimenter la base de connaissance interne et des clients
- Ajuster les paramètres applicatifs du logiciel de nos clients

Votre profil
Doté d'un excellent relationnel, vous avez un vrai sens du service client et savez être pédagogue avec les clients. Autonome et organisé, votre curiosité qui vous amène à rester en veille, à investiguer, à tester pour rester à jour des nouveautés logicielles et techniques.
Rigoureux, vous faites preuve de de réelles capacité d'analyse, de logique et d'anticipation.
Vous avez nécessairement des compétences réseau et/ou en base de données ainsi que des connaissances SQL. La connaissance du monde RH, et éventuellement du SIRH (GTA, paie) serait un véritable atout.

Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PYXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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