Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP) Exigé
  • Techniques commerciales Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce international
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat commerce international

Description de l'offre

Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance d'Asie et d'Europe.

Vos missions :
Gestion de la relation clients, succursale, fournisseurs et transitaires par tous les moyens de communication ;
Enregistrement des commandes via Excel ou un ERP ;
Vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec notre succursale et les usines ;
Planification et suivi des livraisons en lien avec les transitaires et/ou le service logistique du client ou supply chain national et international (INCOTERMS) ;
Création et suivi de la facturation, relances paiements ;
Traitement et résolution des litiges ;
Gestion des priorités ;
Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI (Key Performance Indicator) ;
Mise à jour des différents supports de travail et logiciels, archivage ;
Participer aux opérations commerciales ;
Respect des procédures et de la démarche qualité,
Maîtrise des outils informatiques comme le pack Office et des progiciels (ERP en développement).


Nombreux avantages : mutuelle, chèque déjeuner, primes, Plan Épargne Entreprise (PEE) après 1 an d'ancienneté, cadre de travail privilégié dans une zone dynamique.

Nous vous demanderons également de faire preuve de solides compétences comportementales (soft skills) : empathie, sens de l'écoute et de la communication, sens de l'organisation, anticipation de la demande client, réactivité, rigueur, adaptation des réponses et solutions en fonction des situations.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PYRK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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