Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP) Exigé
- Techniques commerciales Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Maîtrise des outils bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce international -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat commerce international
Description de l'offre
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance d'Asie et d'Europe.
Vos missions :
Gestion de la relation clients, succursale, fournisseurs et transitaires par tous les moyens de communication ;
Enregistrement des commandes via Excel ou un ERP ;
Vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec notre succursale et les usines ;
Planification et suivi des livraisons en lien avec les transitaires et/ou le service logistique du client ou supply chain national et international (INCOTERMS) ;
Création et suivi de la facturation, relances paiements ;
Traitement et résolution des litiges ;
Gestion des priorités ;
Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI (Key Performance Indicator) ;
Mise à jour des différents supports de travail et logiciels, archivage ;
Participer aux opérations commerciales ;
Respect des procédures et de la démarche qualité,
Maîtrise des outils informatiques comme le pack Office et des progiciels (ERP en développement).
Nombreux avantages : mutuelle, chèque déjeuner, primes, Plan Épargne Entreprise (PEE) après 1 an d'ancienneté, cadre de travail privilégié dans une zone dynamique.
Nous vous demanderons également de faire preuve de solides compétences comportementales (soft skills) : empathie, sens de l'écoute et de la communication, sens de l'organisation, anticipation de la demande client, réactivité, rigueur, adaptation des réponses et solutions en fonction des situations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PYRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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