Coordinateur(trice) relations clients et hygiène (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
ordinateur, primes, mutuelle ...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BALNEOR
Secteur d'activité
Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)

Lieu de travail

18 - ST AMAND MONTROND (Code postal 18200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Identifier, traiter une demande client
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Analyser et identifier des tendances, des préférences de consommation
  • Participer à des réunions d'équipe régulières

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    sport, commerce ou tourisme

Description de l'offre

Au sein de notre centre Balnéor et rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants :
- Management d'une équipe de 8 personnes :
o Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe
o Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
o Garantir l'application du règlement et des procédures internes
o Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
o Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .)
- Développement commercial :
o Assurer l'accueil, le conseil et l'orientation client
o Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle
o Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements.)
o Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, .)
o Garantir le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client
o Gérer la boutique du centre
o Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle
- Organisation et gestion :
o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
o Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PTKQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

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