CHARGE D AFFAIRES AGENCEMENT (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORGANIZ TA BOITE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Concevoir et gérer un projet
- Recueillir et analyser les besoins client
- Concevoir un projet architectural ou d'aménagement
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bureau d'études
ETUDE ET REALISATION D AGENCEMENT -
Bac+2 ou équivalents Exigé
DEVELOPPEMENT ET REALISATION BOIS
Description de l'offre
Organiz, votre partenaire RH, recherche pour un de ses clients :
Un(e) Chargé(e) d'Affaires pour une marque spécialisée dans l'agencement et le mobilier pour commerces
Description du poste :
Dans le cadre de l'évolution d'un collaborateur, notre client, une PME dynamique spécialisée dans la conception, l'agencement et la fabrication de mobilier pour les commerces, recherche un(e) Chargé(e) d'Affaires pour sa marque dédiée aux commerces de bouche.
Missions principales :
Écouter et analyser les besoins des revendeurs
Réaliser des avant-projets 3D (Topsolid) et des chiffrages des projets
Orienter les demandes vers des produits normés
Développer les parts de marché
Relancer et suivre les dossiers en cours pour valider les commandes
Être force de proposition dans l'implantation des projets
Participer aux événements organisés par l'entreprise et ses partenaires
S'assurer de la satisfaction client après l'installation
Développer l'image de la marque
Concevoir et améliorer de nouveaux produits (R&D) à l'aide des retours clients
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale de la marque
Profil recherché :
Formation : Bac+2 type ERA DRB ou AEA ou 1-2 ans d'expérience professionnelle dans l'agencement et l'expérience commerciale
Compétences :
Écoute et bon contact commercial
Compréhension des gammes de produits et des mobiliers fabriqués
Maîtrise des logiciels nécessaires (Topsolid)
Attitude positive dans les échanges avec les intervenants extérieurs et les collaborateurs
Connaissance de l'environnement des points de vente (matériels, flux, produits clients...)
Qualités requises :
Sens de l'écoute et du service client
Esprit d'initiative et force de proposition
Capacité à travailler en équipe et à développer des relations commerciales
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature.
Contact :
Envoyez votre CV et lettre de motivation à (votre adresse email) en précisant la référence "Chargé(e) d'Affaires - Agencement".
Organiz TB, votre partenaire RH, accompagne les entreprises dans leurs recrutements et les candidats dans leur évolution professionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PTFG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.